poimu Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) As says the post.. :) *EDIT* Bon pour éviter d'y passer un temps fou et de saturer ma boîte mail, j'ai envoyé aux quelques premiers PM, mais vous pouvez en obtenir en commentant ce post : http://ansonalex.com/technology/how-to-invite-friends-to-google-plus-social-network/ ; je suis passé par là pour l'avoir. Il invite en masse. :) Il vous faut juste un compte mail google. Enjoy ;) Modifié 4 juillet 2011 par poimu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'en veux bien une s'il te plait poimu, tu sais si c'est réouvert pour les ouvertures de comptes même avec invit' ? Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de t'envoyer unmp. Merci :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreHarvey Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Moi je serais fortement interessé par une invitation merci !!!! harveyalexandre3@gmail.com Modifié 4 juillet 2011 par teenburger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut Moi itou suis interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Si il y a possibilité d'avoir une invitatiin, j'en veux bien une. Mon adresse mail est : alexandre.mouret@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Désolé pour le double post. (Les joies de la 3G lol). Modifié 4 juillet 2011 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je prends volontier également :) energiezCHEZgmail Merci d'avance. Modifié 4 juillet 2011 par energiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2Ouf Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je veux bien aussi ca serait cool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon pour éviter d'y passer un temps fou et de saturer ma boîte mail, j'ai envoyé aux quelques premiers PM, mais vous pouvez en obtenir en commentant ce post : http://ansonalex.com/technology/how-to-invite-friends-to-google-plus-social-network/ ; je suis passé par là pour l'avoir. Il invite en masse. :) Il vous faut juste un compte mail google. Enjoy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthybert Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 je veux bien une invite si jamais c possible :-) cthybertCHEZgmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Y'en a pour qui ça a marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 non. J'essaye depuis 3 jours, mon ami m'a invité mais ça ne marche pas. Toujours le message que c'est saturé et rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreHarvey Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Faut attendre qu'il réouvre les inscriptions cependant on peut avoir une invitation qui va au moins t'assurer une place je suis toujours interessé par une invitation : harveyalexandre3@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je sais que poimu m'a invité il y a 10H mais je n'ai reçu aucune notification. Est-ce que l'un d'entre vous en a reçu une ? J'habite en Chine alors je m'inquiète que Google n'envoie pas d'invits dans ma contrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Google + est bloqué en Chine, désolé. j'ai commenté le site... j'espère avoir une invitation bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutch Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis impatient de pouvoir tester Google+, si tu as encore des invitations poimu je suis preneur, je t'ai envoyé un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je sais pas si ça marche à tous les coups, mais en téléchargeant l'appli sur le market, j'ai eu accès à G+ sur mon PC également, l'aventure est en route :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je t'ai mp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 BBonsoir, je suis aussi très intéressé par une invitation Google+, cet outil m'interpelle et j'ai bien envie de le découvrir :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Si ça interesse, j'ai quelques invitations en stock (5). Si vous en voulez une, je vous propose de m'envoyer un MP (avec votre adresse mail). J'en enverai demain aux 5 premiers. Edit : l'idéal serait que les 5 premiers à qui j'enverai des invitations en redistribue chacun 5 ici même et ainsi de suite. Modifié 6 juillet 2011 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mp envoyé :) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour ou voit tu que tu n'as que 5 invits disponibles ? Si je ne m'abuses, tu peux inviter autant de personnes que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLimace Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai une invitation, mais pour l'instant google bloque les nouveaux "invités". Snif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si une ame charitable veut bien m'en envoyer une ^^ En attendant la réouverture des vannes chez Google lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts