Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

As says the post.. :)

*EDIT*

Bon pour éviter d'y passer un temps fou et de saturer ma boîte mail,

j'ai envoyé aux quelques premiers PM, mais vous pouvez en obtenir en commentant ce post : http://ansonalex.com/technology/how-to-invite-friends-to-google-plus-social-network/ ; je suis passé par là pour l'avoir. Il invite en masse. :)

Il vous faut juste un compte mail google.

Enjoy ;)

Modifié par poimu
Posté(e)

non.

J'essaye depuis 3 jours, mon ami m'a invité mais ça ne marche pas. Toujours le message que c'est saturé et rempli

Posté(e)

Je sais que poimu m'a invité il y a 10H mais je n'ai reçu aucune notification. Est-ce que l'un d'entre vous en a reçu une ?

J'habite en Chine alors je m'inquiète que Google n'envoie pas d'invits dans ma contrée.

Posté(e)

Je suis impatient de pouvoir tester Google+, si tu as encore des invitations poimu je suis preneur, je t'ai envoyé un MP ;)

Posté(e)

Je sais pas si ça marche à tous les coups, mais en téléchargeant l'appli sur le market, j'ai eu accès à G+ sur mon PC également, l'aventure est en route :D

Posté(e)

BBonsoir, je suis aussi très intéressé par une invitation Google+, cet outil m'interpelle et j'ai bien envie de le découvrir :)

Merci

Posté(e) (modifié)

Si ça interesse, j'ai quelques invitations en stock (5).

Si vous en voulez une, je vous propose de m'envoyer un MP (avec votre adresse mail). J'en enverai demain aux 5 premiers.

Edit : l'idéal serait que les 5 premiers à qui j'enverai des invitations en redistribue chacun 5 ici même et ainsi de suite.

Modifié par Alex98
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...