eddy92 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Idem je laisse mon adresse a tout hasard eddy92.elb@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'en veut bien une aussi :P stephane.cremel [at] gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai réussi à avoir une invit mais c'est toujours bloqué donc j'attends ... Y'en a qui ont réussi à s'inscrire depuis avant hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour et merci pour la proposition. Si il vous reste des invits je serais intéressé. Mon adresse gmail est matdumesnil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai envoyé des invitations à tout ceux qui m'ont envoyé des MP jusque là (finalement, il n'y avait pas tant de gens que ça alors j'ai dépassé le nombre que je m'étais fixé). En revanche, Google semble avoir suspendu mes invitations (d'ailleurs j'ai un doute car les 3 dernières personnes que j'ai invité n'ont pas le statut "Invited" inscrit sur leur photo dans huddle) donc pour le moment je ne peux plus lancer d'invitation. Désolé... Edit : finalement, les 3 derniers à avoir été invité ont aussi le statut "invited" sur leur photo maintenant. Modifié 6 juillet 2011 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Encore une place pour moi? tangsgod@gmail.com :) Merci! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2Ouf Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je suis preneur aussi ca serait super cool !! tete2ouf95@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'arrive toujours pas à m'y connecter, bizzare bizarre @Alex98: est ce que les gens que tu as invités on réussi à créer leur profil G+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'arrive toujours pas à m'y connecter, bizzare bizarre @Alex98: est ce que les gens que tu as invités on réussi à créer leur profil G+ ? Pour le moment une seule personne à reçu l'invitation et a pu s'inscrire (mais c'était ma copine et je lui ai envoyer dès quz j'ai eu mon compte d'activé). Depuis non, je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hélas ... Bon ben du coup y'a plus qu'a attendre que Google ré-ouvre ponctuellement les vannes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 je veux bien aussi mp moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Un sujet à ce propos existe déjà : . Nous vous invitons à y continuer toute discussion :) Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts