smov78 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Yo salut a tous! C'est mon premier post ici, donc j'éspère je post bien au bon endroit et j'ai chercher sur le net et dans la FAQ et aucune réponse a ma question! Je sais que le X10 va être mise a jour sur gingerbread et celui fait plusieurs moi que j'en suis informé, j'essaie souvent de mettre a jour (de façon officiel) et il y a toujours rien! C'est moi qui suis un boulet ou la MAJ n'est toujours pas sorti? Et sinon flasher en 2.3 c'est pas trop risquer? J'avais pas envie de bidouiller ce phone pour le conserver le plus longtemps possible ;) Merci d'avance pour vos réponses! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 pour les ragots concernant la sortie de la 2.3.3 çà se passe sur ici : Mon lien Si non, il y a 2 liens vers SONY pour la version officielle dans le FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 l'officle by SE est prévue pour cet été, cela ne devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.