Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici un article de Frandroid : Article

A priori il y a du bon et du mauvais... le mauvais pour moi, c'est la disparition de l'appli appareil photo de SONY (qui est très bien fait je trouve)... de manière générale, ils vont essayer de laisser les applis déjà présent dans l'OS, c'est pas plus mal.. car leur MediaScape est tout pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD !!!!!

Cela dit, l'article dit que la MAJ s'applique juste pour nous, pas pour pour les Mini, Pro et X8. Moi je vois ça comme un petit contre pour embêter notre ami Gehot... qui possède un X10 comme nous !

Thol, pas seulement l'appareil photo. Ca va être une MAJ comme si c'était une RAZ de l'appareil. On nous indique qu'on ne pourra pas revenir en 2.1. J'ai plutôt l'impression que cette MAJ sera un guet-apens pour nous... A débattre !

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin une bonne nouvelle ;) Mais c'est dans longtemps, je pourrai même pas avoir la MaJ pour les vacances en été :D Mais moi aussi j'aimais bien l'appareil photo de Sony. Mais surtout, il y a aura une perte de détection des visages, c'est grave pour prendre des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a du bon et du mauvais... le mauvais pour moi, c'est la disparition de l'appli appareil photo de SONY (qui est très bien fait je trouve)

Ah non l'appli photo du X10i est lent à souhait impossible de prendre une photo sur le vif,je parle même pas de la torche minable,quand on sait ce qu'ils faisaient avant ...je dis juste "Satio" & "C905i" ...sur l'arc et le neo l'appli photo est déméntiel,en regardant les personnes trifouiller dedans c'est fluide et ça capture une photo très vite.

Tout ça est très bon pour nous,manque plus à ce qu'ils abandonnent le bootloader et ils auront aucun mal à grignoter des parts de marché et feront le bonheur des geeks ^^ ...HTC est dans une mauvaise passe donc à eux d'en profiter,LG qui est LA marque que beaucoup évitent de prendre en mobile et autres,profitent de cette situation et séduit les geeks avec leur smartphone dual core qui de plus est,sont bien bien optimisé comparé au galaxy S,Atrix etc...

Modifié par Iryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article de Frandroid : Article

A priori il y a du bon et du mauvais... le mauvais pour moi, c'est la disparition de l'appli appareil photo de SONY (qui est très bien fait je trouve)... de manière générale, ils vont essayer de laisser les applis déjà présent dans l'OS, c'est pas plus mal.. car leur MediaScape est tout pourri...

Je rêve...

Comment peut on dire que l'app "appareil photo" de SE est une réussite ? Soyons sérieux, une lumière à la place d'un flash c'est un échec total, ça montre la nullité de SE dans leurs interfaces, leur manque de perfectionnisme et accessoirement de professionnalisme.

Bref c'est pas ce qui changera ma position je passe chez HTC dès que les nouveaux modèles sortent, et si le pyramide a le bootloader protégé j'irai ailleurs.

L'avantage que peut avoir cette MAJ c'est de permettre des ROMs AOSP entièrement fonctionnelles car franchement la surcouche de SE en 2.1 et après est d'une mocheté inidentifiable, je ne pense même pas qu'on puisse faire pire (en 1.6 le design est beau va comprendre la logique).

Sauf que chez SE ils arrivent comme même a faire des interfaces de plus en plus minable, bref à part le kernel le reste sera à jeter.

Pour moi pour changer de cap faut virer tous les graphistes chez SE.

PS aux modos: ce post n'a rien à faire ici, il s'agit d'une discussion et non d'un developpement !!!!

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand HOURA pour la confrérie du X10 :lol: :lol:

même si Sony a lancé cette info pour ralentir l'avancé du crack bootloader de chez XDA, on peu toujours tourné avec des AOSP tel que cyanogen ou encore le portage du ARC ou plus pré de chez nous et en 2.1 la Blue Sparks de Mala

donc y a plus qu'a prendre notre mal en patience ( encore c'est vrai mais pour une juste cause ) :P :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai hâte de voir le portage qu'ils vont nous faire de cette version android en espérant vraiment qu'ils garderont le meilleur et jetteront l'inutile.

Par contre le coup de la RAZ me plait très moyennement. Je ne sais pas pour vous mais j'aime pas l'idée d'avoir à tout effacer. Surtout si ça bloque ensuite le root. Comme d'autre l'on dit je testerais après avoir vérifier le bon état du tél chez les audacieux !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...