1r2R1 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, tout est dans le titre ou presque. J'ai donc un forfait smartphone chez VM. J'ai accès à internet pas contre je reçoit pas les mms. J'ai été voir dans mon espace client et je vois que l'option "Internet Mobile GPRS" n'est pas activée. Comment ça se fait que la 3g marche et que j'ai accès à internet sans cette option ? Est ce que je dois l'activer pour recevoir les mms ? Merci EDIT : En fait je peux pas activer cette option. Quelle solution pour recevoir les mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour et bienvenue dans l'enfer Virgin Mobile ! J'ai eu le même soucis que toi à mon inscription , il ma fallut 3 semaines pour recuperer la 3G ! Tu ne peux pas réactiver l'option toi même , tu dois appeler Virgin Mobile pour que des techniciens réactivent la 3G et ça peux prendre énormément de temps .. Je t'invite à lire ce sujet A noter que je viens de reperdre ma 3G y'a quelques jours ...Vraiment n'importe quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.