Aller au contenu

Nexus One chez phoneandphone avec SFR FI -26ans


Mateo95

Recommended Posts

Hello tout le monde,

j'ai failli prendre le nexus hier sur le site phoneandphone qui propose le nexus à 289 avec un forfait SFR 3G+ Full Internet à 44,90.

Mais grand malheure pour moi on ne peut pas dire qu'on a -26ans et ainsi bénéficier des -10% sur le forfait/mois.

Vous avez une solution?

Modifié par Mateo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça revient presque au même, mais ce sont 2 choses bien distinctes dans leur base.

J'avais commandé mon Milestone avec un forfait 3G+ pour payer moins cher le téléphone (129€ / 12 mois) qu'avec un FI (189€ / 12 mois) de mémoire.

Lors de l'appel pour l'activation, j'ai demandé à changer en forfait FI pour pas attendre un mois, et en espérant gratter les -10% + la réduction sur le mois de 5€ (on peut toujours rêver) sauf que ça marchait pas pour le mec et qu'en fait il fallait enlever les 10% car pas compatible avec l'offre FI.

Si l'offre n'est plus sur RDC avec les forfaits de Noël désolé je sais pas, essaye d'appeler SFR pour avoir des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez phoneandphone avec abo sfr 3G+ FI, là on est dimanche donc c'est en attente.

Ils attendent que SFR valide la ligne avant de l'envoyer...

j'ai pris le mien sur phoneandphone aussi avec un BT Evasio, ils ont mit 48h a valider la ligne et m'ont envoyé le tel ce matin en chronopost alors que j'avais payé pour coliposte ^^

Ils ont l'air assez sérieux malgré tout ce que j'ai pu lire sur eux sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça roule pour moi aussi.

Commandé samedi à 17h30 env. (donc on oublie le samedi soir et dimanche pour l'avancement).

Reçu aujourd'hui une notification d'activation de ligne.

Je pense recevoir la sim mercredi, et à partir de là ils envoient le tel.

@Doky-Dok : Moi aussi j'ai choisi coliposte(72h) mais déjà la carte sim m'est envoyé en chronopost, espérons que ce soit pareil pour le Nexus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...