Aller au contenu

juste personnaliser ma sonnerie

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis inscrite il y a peu de temps alors bonjour tout le monde.

je viens d'avoir un Samsung Galaxy S I9000, et j'ai trouvé votre forum.

J'ai bien compris qu'il y avait pas mal de possibilités mais bon sang à lire les sujets je suis complètement larguée surtout que le manuel d'utilisation du mobile est bien petit.

Pour le moment je ne epux pas aller sur le net car mon nouveau forfait prendra effet le 18 juillet .

Alors prendrai un peu de temps pour lire les messages et voir ce qu'il se passe avec ce portable.

Je suis surtout stupéfaite de voir qu'il à l'air bien compliqué de mettre une sonnerie personnalisée pour les appels et les sms.

j'ai lu quelques messages et j'ai rien compris.

J'aimerais donc savoir si c'est possible? j'espère que oui parce que pour un téléphone aussi perfectionné!!!

Si oui, ben comment en language simple.

si il faut aller sur le net je vais devoir attendre sinon , y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer.

merci de votre aide

Bsoir Pitta.

-Tu connectes ton Samsoul au PC.

-Tu crée un dossier "notifs" a la suite des autres fichiers.

-Dedans,tu met les sons que tu veux (tu peux en trouver sur le web) des sons courts (vous avez un sms...etc) ou long,c est toi qui vois.

Et ils apparaitrons dans la liste :sonneries messages.

Pour la sonnerie d appel,tu choisis un mp3,et "options" "définir comme sonnerie".Si tu veux un bout précis,il faut recouper avec un logiciel,tel "ringdroid".........je crois,je sais plus. :P

Bsoir Pitta.

-Tu connectes ton Samsoul au PC.

-Tu crée un dossier "notifs" a la suite des autres fichiers.

-Dedans,tu met les sons que tu veux (tu peux en trouver sur le web) des sons courts (vous avez un sms...etc) ou long,c est toi qui vois.

Et ils apparaitrons dans la liste :sonneries messages.

Pour la sonnerie d appel,tu choisis un mp3,et "options" "définir comme sonnerie".Si tu veux un bout précis,il faut recouper avec un logiciel,tel "ringdroid".........je crois,je sais plus. :P

Bonjour,

Ok c'est cool, je vais faire ça rapidement.

merci beaucoup je tiens au courant

Bonjour,

Ok c'est cool, je vais faire ça rapidement.

merci beaucoup je tiens au courant

Bon ben je ne doit pas être douée

j'ai branché mon samsung à mon PC j'ai du télécharger samsung Kies

puis j'ai crée un dossier notifs

j'ai mis des musiques dedans

et après... ben je ne trouve pas comment faire pour mettre des musiques.

lorsque j'ai mis des musiques dans notifs, je vais où pour mettre comme sonnerie, je reste sur le pc ou je débranche et je fais partir du samsung? Si oui ou je vais ?

J'ai trouvé comment faire

Si ça peut servir créer un dossier où mettre ses musique. Moi j'avais des musiques sur ma carte SD et je suis allée dans ma carte j'ai cliqué sur une morceau de musique puis pendant l'écoute j'ai appuyé sur le bouton en bas à gauche du mobile on j'ai appuyé sur définir comme sonnerie téléphone.

par contre je n'ai pas trouvé comment personnaliser ma sonnerie SMS.

si quelqu'un voie comment faire je prends

Merci bonne soirée

Bonjour,

J'ai des sons dans mon dossiers notifs qui se situe dans le menu mes fichiers, external_sd

mais si je vais dans le menu messages et que je clique sur le bouton gauche en bas j'ai rédiger, supp fils rechercher et paramètres

si je vais tout en bas dans paramètres de notifications j'ai sélectionner sonneries où le dossier n'apparait pas il n'y a que les sonnerie du téléphone

.merci de ton aide

Pour avoir tes propres sonneries au niveau sons ou notifications, la façon la plus simple de procéder est de faire comme cela :

- Sur le téléphone, tu vas dans les paramètres puis : Sans fil et réseau/Paramètres USB /Stockage de masse

- Tu connectes ensuite ton téléphone sur le pc : il sera détecté comme une clé usb classique

- Si tu as rajouté une carte SD, tu auras alors 2 nouveaux disques sur ton pc. Sinon, un seul. Dans le disque avec les répertoires android, bluetooth,..., crée un répertoire media

- Dans ce répertoire, crée ensuite des sous répertoires alarms, audio, ringtones. Dans le répertoire audio, crée un répertoire notifications.

- Tu mets ensuite tes mp3 dans les répertoires que tu veux (ringtones pour les sonneries, notifications pour les messages, alarms pour le réveil)

- Tu déconnectes ensuite le téléphone de ton pc et tu devrais retrouver tes mp3 dans les listes sons du téléphone en plus des sonneries de base.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...