SpinOut Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour. Une amie possédant un Ace vient de constater qu'elle n'arrive pas à désactiver le GPS sur son téléphone. En effet lorsque qu'elle le désactive, et qu'elle revient quelques instants après dans le menu de localisation, le GPS se trouve à nouveau activé. Une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai eu un soucis du même genre avec la connexion mobile (3g) je n'arrivai plus à l'activé ou désactivé j'ai rebooté l'appareil et nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Nous avions bien entendu tenter de redémarrer le téléphone plusieurs fois, ce qui n'a rien changé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut J'ai un ami qui a la galaxy ace et qui a le même problème que toi, as-tu réussi a désactiver le gps ? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.