Aller au contenu

Galaxy S Bloqué démarrage

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le but d'installer CM7 sur un galaxy S Bouygue 2.2, j'ai root, installé recovery 2e puis Backup avec ClorkWorkMod 2.5.1.... de la ROM par défaut puis ensuite installer CM7 sans problème.

Mais, à cause d'un problème de synchronisation des contacts, j'ai voulu restaurer mon ancienne ROM (Samsung) dans CWM en faisant backup and restore -> restore -> 2011-07-04....

A ce niveau : message erreur...... Donc j'ai fait Backup and restore -> restore -> advanced -> 2011-07-04.... -> restore system.

Depuis, le Galaxy S reste bloqué sur le premier écran de démarrage (Noir avec Galaxy S GT-I9000.....qui d'ailleur n'est pas le meme pour cyanogen).

Du coup, pas d'accès au Mode recovery, ni au mode Download du téléphone...même avec les 3 touches....

Quelqu'un aurait-il une idée de solution ??!

Merci de votre aide !

Yes, j'ai réussi à retourner sur le Recovery ou Download mais maintenant impossible d'installer CM7 (installation aborted status 7)... Du coup je vais tenter avc Odin, vu que je n'ai plus acces à la SD pour mettre un autre .zip ou mettre a jour CWM ... Tentative en cours...!

Merci bien !

je crois que les bootloaders ont changé entre froyo et gingerbread et que donc la restauration via cwm ne suffit pas à revenir en arrière, un flash complet est peut-être nécessaire, les experts pourront confirmer

de plus, ton post n'est pas au bon endroit, il y a une section spéciale dédiée aux questions...

Désolé pour l'erreur d'emplacement de mon post....comment le déplacer ??

J'ai reussi avec CWM à copier les fichiers nécessaire à l'install de CM7 avec Odin sur la SD, mais apres installation (avec succes !) de CM7 le SGS reboote, en mode recovery systematiquement.... bizarre ! J'ai suivi ce tuto http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/1820-installer-cyanogenmod-7-pour-galaxy-s-et-impressions-apres-6-jours-dutilisation

Je ne pense pas avoir sauté d'étape sauf peut etre "Faire un Hard Reset" ?! J'ai aussi essayer un autre .zip de CM7 (7.1.0 RC1), même resultat...

Merci !

pour le déplacement, faut souhaiter qu'un modérateur passe par là je pense... mais c'est pas trop grave non plus :D

fais juste attention la prochaine fois ! ^^

tu as copié les fichiers odin sur la SD ? t'es sûr ? je ne suis pas certain que cela marche vraiment...

à ta place, j'essaierai de repartir d'une install propre via odin et tout recommencer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...