HsX Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjours à tous, je viens d'essayer de réparé mon téléphone par pc companion et par SEUS. Aucuns des deux ne fonctionnent, ils le reconnaissent mais impossible de faire une réparation, j'aimerai savoir s'il existe un autre moyen pour faire une fresh install. merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 https://forum.frandroid.com/topic/42181-outils-nouveau-08032011-flashtool-028/ C'est magnifique cet outils là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 oui j'ai vu flashtool, mais moi je veux faire une install propre, je pensais qu'avec flashtool, c'était juste un flashage de plus. Ou alors PC companion et seus ne font rien qu'un flash de plus ? Pas de clean ou réinitialisation des données usines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 FlashTool fonctionne de la même manière: il te flash une ROM officielle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Hum apparemment j'ai été naif de croire que SEUS ou PC companion faisait quelque chose de plus :D merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Le seul truc en plus, c'est le côté officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.