Kyriiil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous, Je chercher simplement le nom de l'appli qui permet de choisir quelle fichiers on veux afficher ou pas dans la galerie 3D ? Parce que la admettons je vois tout mes packs d’icônes et c'est pas super :P Merci à vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne sais pas ou sont stocker les icônes, mais si tu trouve le dossier dans lesquels elles sont. Crée un fichier nommé ".nomedia" dans le répertoire des photos que tu veut caché, elles n'apparaitront plus dans la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui oui c'est des dossiers que j'ai mis moi meme a la racine de la carte SD Donc admettons au lieu de nommer le dossier "Mes icones" je le nomme ".nomedia" c'est ça ? je suis pas sur d'avoir compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 non, dans le dossier "Mes icones" tu crée un fichier vide appeler ".nomedia". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ah ok, merci beaucoup de l'info :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Y'a une appli qui doit s'appeler StudioKuma nomedia manager qui permet d'appliquer automatiquement des fichiers nomedia et aussi de repérer rapidement tous ceux présents sur sa sd.C'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Y'a une appli qui doit s'appeler StudioKuma nomedia manager qui permet d'appliquer automatiquement des fichiers nomedia et aussi de repérer rapidement tous ceux présents sur sa sd.C'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 D'acc, je regarderai ça, merci bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.