clemoons Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, J'ai un petit problème .. J'ai redémarrer mon portable et mes contacts ne s'affichent plus dans mon répertoire pourtant quand je vais voir dans les messages il y a toujours leurs nom et leurs n° de Téléphone qui s'affiche. Merci d'avance. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoons Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Faut aller dans les contact Appuyer sur menu aller sur Options d'affichage puis dans Choisir les contact a afficher du coche tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoons Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Faut aller dans les contact Appuyer sur menu aller sur Options d'affichage puis dans Choisir les contact a afficher du coche tout Merci beaucoup :) Sujet résolut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.