ThrYxn3 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour à tous, j'ai acheté un Iconia Tab A500. Impossible d'installer une application en passant par Android Market, AppBrain App Market et le market d'Amazon. J'ai pu unique installé Adobe Flash Player, Es Explorateur & IMDb Films & TV (sur une vingtaine d'applications choisies) en redémarrant la Tab et faisant plusieurs tentatives sur Android Market. Je suis aussi passer par le site d'Android Market mais ma Tab est grisée : donc impossible de télécharger quoi que soit. Il est vrai que quelques sites permettent un téléchargement directe de leurs applications mais pas ceux qui m'intéresse. Il y a la solution ultime, le téléchargement d'applications crackées mais je ne veux pas basculer dans le côté obscur de la force ;). Si vous avez une solution, je suis preneur. En attentant de régler mon problème, est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner les deux applications suivantes (disponibles et gratuites sur l'Android Market) : Azathot : Les applications ne peuvent être échangées sans le consentement de leurs auteurs Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour, je te redirige tout d'abord dans la bonne section. As tu essayer de restaurer ta tablette aux valeurs d'usine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 C est uniquement depuis aujourd'hui? Car j ai eu le pbm pour quelques applications dans la journée et la j'arrive à les télécharger maintenant.... Par contre appbrain il vient de me rejeté et j ai pas pu l installer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThrYxn3 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Salut à tous, merci pour l'information Azathot. Alex62, moi ça fait une semaine que je n'arrive pas à télécharger une application. Pour répondre à ta question Azathot, oui. J'en suis à ma troisième réinitialisation. Je vais essayer de contacter les développeurs. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.