Aller au contenu

[AUTRE] Problème d'écran : votre S2 a t-il la jaunisse ?


h3ro

Recommended Posts

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Okay... j'y suis resté à tout casser 15 min lors du déballage de la bête :emo_im_foot_in_mouth:

pas tenu et rooter puis MaJ vers une version plus stable. Tente le flashage ca vaut le coup, et peut être améliorer ton affichage (si c'est software).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je vais attendre la mise a jour 2.3.4 pour voir pour l autonomie (et peu etre l affichage) ,si celle ci ne tarde pas trop bien sur sinon je flasherai plus tot que prevu( pour une kf1 voir autres chose si il y a mieux)Mon lien(en arriere plan mon clavier lol il faut s eloigner de l ecran un peu pour voir le marquage) )

et puis de plus je n ai pas de quoi remettre le compteur de flash a zero donc si le probleme de marquage( ou autres chose) fini par me sortir par les yeux il serait préférable que mon gs2 reparte d origine , en sachant bien que chez orange le sav est pas mal , 1 appel et hop 2 a 3 jours apres un new tel a la maison :)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo toi aussi tu as un leger marquage? pour l instant cela ne me gène pas du tout vu que c est visible que sur une seul page ,et moi ca me fait penser au écran lcd du boulot qui sont souvent sur des images fixes ( une vraie catastrophe) a la ptite différence que le phénomène de marquage sur le gs2 se fait en quelques sec juste,sur la derniere photo( marquage clavier) j ai mis le clavier puis fait descendre le menu déroulant notif et ensuite la photo ( 20 sec en gros).

bon après pour le sav faut voir si H3ro n est pas touché et genre toi non plus , on pourrait dire effectivement qu il y a des series plus ou moins touchées mais comme je l ai dit plus haut c est vraiment pas genant et pour moi le sav ne sera pas solicité pour un probleme mineur de ce genre, le seul probleme du gs2 pour l instant c son autonomie variable :lol: ( heu apres, je dis pas que dans quelques mois lorsque les couleurs de mon ecran auront commencer a faner je ferai peu etre un sav histoire de repartir avec un new ecran lol :| je sais c est pas bien mais les operateurs se sucre sur notre dos donc pas de gene non plus )

ps moi aussi j ai un led samsung qui a tout juste 4 mois ,il est au SAV LOL( plus de 2000euros les boules quand meme) :emo_im_undecided:

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon écran a aussi la jaunisse et c'est davantage visible dans une piece non éclairé particulierement lorsque je suis sur une image de gris moyen.

je ne pense pas que le renvoyer au SAV tou de suite reglera la solution. Je pense le renvoyer dans 5/6 mois lorsque la nouvelle vague d'écran arriveront. Il m'en mettront un de meilleur qualité je pense.

en ce qui concerne le marque je n'ai pas remarqué ça pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que toi pour le sav :) ,pour le marquage pour le voir il faut le chercher ,le savoir , moi je suis tombé dessus en voyant la photo je ne sais plus ou , d un marquage avec un rond en plein milieu de l ecran de la page de notification , ca ma fait peur ce truc et j ai de suite regardé sur le mien et la le drame (non je rigole c pas la mort) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, vous pensez qu'on peut le renvoyez en SAV genre 6 mois après sans aucun frais ?

Ça rentre dans les conditions ?

En supposant qu'on l'utilise normalement, c'est donc un dysfonctionnement intrinsèque de l'écran :D

je pense qu'avec Orange ca devrait le faire.

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé uniquement dans des dossiers d'image unicouleur via l'application gallerie.

img4214t.jpg

Si vous voulez tester par vous même, voici le pack de screens RGB à télécharger ICI

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pareil pour moi avec le pack rgb( que sur la photo de h3ro) , par contre une chose bizarre dans le pack il y a une couleur :le gris qui est a peu prêt la meme teinte que le menu deroulant des notif et la le truc c est qu il n y a pas de marquage :rolleyes: c est louche quand même ou c est moi qui louche :)

ps je vois rien sur facebook (c est a quel endroit de facebook)

ps la garantie chez orange est de 2ans maintenant et j ai déjà changé mon ancien hd2 2 fois sans problème ,le 2ieme était a 15 jours de la fin de garantie (a l époque juste 1ans )

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début ça me gênait vraiment dans le noir, mais maintenant plus trop.

Et j'ai cru comprendre que supercurio allait développer un soft pour cyanogenmod pour corriger les couleurs, ça doit pas être bien compliqué de diminuer la teinte jaune sur la gauche de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me la fait deux fois en regardant des commentaire. il fait être en luminosité automatique et cacher le capteur l'écran và devenir sombre pmis le relâcher et la quand l'écran retrouve sa luminosité les traits apparaissent. il faut être dans une pièce éclairée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai cru comprendre que supercurio allait développer un soft pour cyanogenmod pour corriger les couleurs, ça doit pas être bien compliqué de diminuer la teinte jaune sur la gauche de l'écran.

J'espère que les devs vont réussir, car non ce n'est pas simple : ce yellow tint s'exprime différemment d'un mobile à l'autre... Ca suppose donc plusieurs patchs +/- calibrés donc c'est pas forcément gagné.

flo90 : désolé mais a priori tu es pour l'instant le seul à avoir ce soucis dans l'app Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les devs vont réussir, car non ce n'est pas simple : ce yellow tint s'exprime différemment d'un mobile à l'autre... Ca suppose donc plusieurs patchs +/- calibrés donc c'est pas forcément gagné.

Effectivement mais pas insurmontable.

Mais la conclusion (pour moi) reste que l'écran est magnifique et que ça ne me gêne pas plus que ça, je suis habitué... YMMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est les bandes horizontales qui me gênent je les voit souvent sur internet...

Aucun soucis en plein écran : internet, gallerie, bureaux, etc.

Uniquement dans certaines miniatures de dossiers via Gallerie, comme cités dans mes anciens posts.

Tu es sous quel ROM et tu l'as acheté où et quand ?

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...