Aller au contenu

[AUTRE] Problème d'écran : votre S2 a t-il la jaunisse ?


h3ro

Recommended Posts

Oui j'ai testé les 6 couleurs sous Screen Test et pas de traits horizontaux en plein écran de visible....

Peut être que tu devrais uploader une photo pour qu'on voit l'ampleur du problème ?

Tu l'as acheté chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas de probleme pour moi non plus , meme sous screen test en plein ecran (sauf comme pour h3ro pour les miniatures dans la galerie) ,enfin j ai rien vu ,pourtant j ai vu le marquage qui ne saute pas aux yeux meme quand on le cherche.

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News :

Selon un membre de XDA qui a mis à jour vers 2.3.4 avec le dernier firmware KG1, il a eu la surprise de ne plus apercevoir ce yellow tint...

I don't seem to have it anymore at any brightness level with the same display settings I've used before on 2.3.3 FWs.

I was hoping others could comment to see if this is only me, and if it is due to FW or something else.

Source ICI

Alors pour ceux qui ont eu le courage de flasher ou qui songent à le faire, faites nous part de votre expérience ! Cela serait une excellente nouvelle ! B)

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Après MaJ sur la dernière Light' 2.1 sous GG 2.3.4, l'effet yellow tint s'est estompé au point que je ne le vois plus, et là perso, je commence peu à peu à l'oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news :

Selon certains retours sur XDA, le kernet KG1 corrigerait notre yellow tint syndrome en contrebalancant la teinte. Ainsi, pour ma part, je ne l'ai distingue plus. C'est une bonne nouvelle, celà suppose que Samsung se pencherait sur ce soucis, par des MàF firmwares..

Et vous, ca donne quoi avant et après KG1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce souci à priori, mais je ne préfère pas regarder de trop près, àpres je risque de ne penser qu'a ça si j'ai ce problème .. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a bien expliqué, cela doit se voir dans des conditions particulières : dans le noir, et sur des photos...

Tous les écrans sont touchés à différents degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre d'ici 3 ou 4 mois histoire de tomber sur des écrans nikel

edit: je ne pense pas être le seul à avoir ce souci combiner au baisse de fps en filmant en hd en intérieur..................

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des lignes blanches apparaissent au bas de l'écran sur fond clair : par exemple le gris de la barre des taches, le gris du nouveau market, etc......................

pour les chutes de fps en hd en intérieur ni la 2.3.4 ni la maj de l'apn du 14 juillet n'y fait ! en revanche en sd pas de souci ! :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des lignes comme des parasites sur tout l'écran sur fond blanc ou gris avec certaines luminosité.... pareil que toi pour la caméra et on dirait que touse monde n'est pas touché (ou alors les gens sont pas maniaque). mais bon si la hd est fluide en extérieur je comprend pas que sa saccade en intérieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est abuser j'ai pris un feu d'artifice de loin c'était bien à 5 fps toutes les 3 secondes.... Le truc c'est que en baissant l'exposition à -2 (encore plus sombre donc) c'est parfaitement fluide donc c'est un problème software....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal la chute d'FPS, il faut comprendre les appareils photo, quand il fait sombre ils augmentent automatique les ISO (sensibilité de l'appareil) pour voir malgré la faible lumi, mais cette fonction est gourmande en ressource...

Par contre quand il y a une bonne lumi, ISO est au mini donc c'est fluide...

Voilà ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...