Aller au contenu

[AUTRE] Problème d'écran : votre S2 a t-il la jaunisse ?


h3ro

Recommended Posts

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah je confirme, je n'ai rien :)

Gros coup de chance (note que j'ai fais un échange avec Orange de SGS2 car le premier ne captait ni les réseaux telephonique, ni les réseaux wifi)

Échangé il y'a 3semaines, max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

plus de probleme pour moi vu que la jaunisse ne se voyait que sur la page de notification sur ce fond gris

364429SC20110804194241.png

ps je sais ,c est un screen capture donc la jaunisse n est pas visible dessus mais vu qu il n y en pas a voir :P

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

@h3ro : j'ai la jaunisse qui s'est développé sur tout mon écran :emo_im_undecided:

et je suis en rom 2.3.3 KG1.

tu es sous quelle rom exactement ?

parce que je voudrais éviter l'envoie en SAV dans l'immédiat car pas possible de me passer du téléphone.

Merci

Modifié par yoyo_navigon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise au point :

La jaunisse s'est corrigée avec les mises à jour uniquement en 2.3.4 : KG1/2/5/7 et KG6.

Pour les autres 2.3.3 je ne pense pas que le problème soit réglé.

Ceci dit, notons que c'est une solution purement software qui le corrige ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

Effectivement étant passé de KE2 en KG2 2.3.4 puis KG3 2.3.4 (pas de jaunisse) puis retour en KG1 2.3.3 (jaunisse) je constate une jaunisse prononcée.

Je vais devoir repasser en KG2 2.3.4 :emo_im_angel: en priant B)

Merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise au point :

La jaunisse s'est corrigée avec les mises à jour uniquement en 2.3.4 : KG1/2/5/7 et KG6.

Pour les autres 2.3.3 je ne pense pas que le problème soit réglé.

Ceci dit, notons que c'est une solution purement software qui le corrige ...

pas pour moi alors, j'ai acheter mon sgs2 mardi, et il avait une bonne partie de l'écran qui était jaune, (à noter que j'avais changer de rom et que j'étais en 2.3.4) j'ai été le faire changer, j'ai comparer à un autre galaxy qu'il avait a la fnac, et c'était le jour et la nuit.. :)

du coup j'ai un nouveau galaxy mais il me semble qu'il a aussi une tendance a virer sur le jaune (très légèrement) j'hésite à le refaire changer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien c'est tout ce que je voulais savoir !

Ta jaunisse est expliquée parce que tu avais le kernel de ninph' qui est basé sur du 2.3.3.

Voilà uniquement les stocks kernel ou de CF la corrige. J'espère que je t'ai éclairé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous celle de Ninpo.

Malheureusement, il n'y a à ma connaissance pas (ou très très très peu) de kernel sous 2.3.4, hormis les stocks et celles de CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, tu peux nous dire :

- Ton modèle (made in Korea ? China ?)

- Ton Firmware ? Kernel ?

Tu devrais également le constater sur un fond gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...