V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bizarre, je n'ai JAMAIS eu ce problème de Jaunisse, j'ai été sous Orange 1 jours puis maintenant ROM Samsung officiel. Un coup de chance ou des mauvais yeux ? Un peu des 2 je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oui sans doute. Mais, il faut des conditions particulières, dans le noir et sur des fonds gris et blancs. à luminosité 10%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bon bah je confirme, je n'ai rien :) Gros coup de chance (note que j'ai fais un échange avec Orange de SGS2 car le premier ne captait ni les réseaux telephonique, ni les réseaux wifi) Échangé il y'a 3semaines, max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu es sous quelle ROM ? Sous KG1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai celle ci => XWKG1 :) Je sais pas trop mais je peux faire la MAJ vers XXKG1 sans pertes de mes données ou obligé de passé sous Titanium Backup ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Voilà pourquoi tu ne vois pas le yellow tint cher ami, tu es sous KG1!! ;) en effet, cette version la corrige. Essaye de repasser en KFx, et tu verras la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pourquoi vous ne faites pas la mise à jour alors ? Y'a un truc que je ne comprend pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ben je reste en XXKG1 : c'est la seule ROM qui permet d'éliminer la jaunisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ben je reste en XXKG1 : c'est la seule ROM qui permet d'éliminer la jaunisse. Même le i9000XXKG6 ne corrige pas ce défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) plus de probleme pour moi vu que la jaunisse ne se voyait que sur la page de notification sur ce fond gris ps je sais ,c est un screen capture donc la jaunisse n est pas visible dessus mais vu qu il n y en pas a voir :P Modifié 6 août 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) @h3ro : j'ai la jaunisse qui s'est développé sur tout mon écran :emo_im_undecided: et je suis en rom 2.3.3 KG1. tu es sous quelle rom exactement ? parce que je voudrais éviter l'envoie en SAV dans l'immédiat car pas possible de me passer du téléphone. Merci Modifié 6 août 2011 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Bon petite mise au point : La jaunisse s'est corrigée avec les mises à jour uniquement en 2.3.4 : KG1/2/5/7 et KG6. Pour les autres 2.3.3 je ne pense pas que le problème soit réglé. Ceci dit, notons que c'est une solution purement software qui le corrige ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Effectivement étant passé de KE2 en KG2 2.3.4 puis KG3 2.3.4 (pas de jaunisse) puis retour en KG1 2.3.3 (jaunisse) je constate une jaunisse prononcée. Je vais devoir repasser en KG2 2.3.4 :emo_im_angel: en priant B) Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 De rien ! En fait, ce patch software se trouve dans le kernel de ces Firmwares.. Espérons que les dev trouveront la soluce...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bon petite mise au point : La jaunisse s'est corrigée avec les mises à jour uniquement en 2.3.4 : KG1/2/5/7 et KG6. Pour les autres 2.3.3 je ne pense pas que le problème soit réglé. Ceci dit, notons que c'est une solution purement software qui le corrige ... pas pour moi alors, j'ai acheter mon sgs2 mardi, et il avait une bonne partie de l'écran qui était jaune, (à noter que j'avais changer de rom et que j'étais en 2.3.4) j'ai été le faire changer, j'ai comparer à un autre galaxy qu'il avait a la fnac, et c'était le jour et la nuit.. :) du coup j'ai un nouveau galaxy mais il me semble qu'il a aussi une tendance a virer sur le jaune (très légèrement) j'hésite à le refaire changer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Oui mais avec ton premier tu étais sous quel FW ? ROM ? et surtout quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 sur la Lite'ning Rom version 4.2 kernel ninphetamine 2.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Oui et bien c'est tout ce que je voulais savoir ! Ta jaunisse est expliquée parce que tu avais le kernel de ninph' qui est basé sur du 2.3.3. Voilà uniquement les stocks kernel ou de CF la corrige. J'espère que je t'ai éclairé. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) ah bon, je savais pas alors merci de l'éclaircissement :) ceci dit tu sais si il y a des mod kernel en 2.3.4? tu utilise quel kernel? Modifié 7 août 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 je suis sous celle de Ninpo. Malheureusement, il n'y a à ma connaissance pas (ou très très très peu) de kernel sous 2.3.4, hormis les stocks et celles de CF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 j'ai installer celui de CF et j'avoue, même avec Screen Filter je vois pas de trace jaune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 moi j avais la jaunisse (leger) meme avec celui de cf ou en stock 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Et oui, ca dépend de la gravité de la jaunisse, il se peut que même sur du kernel 2.3.4, certains d'entre vous la perçoivent encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3nDer Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) J'arrive a voir la tinte jaune a l'oeil nu meme pendant la journée .. mais que sur une page blanche ! Les couleurs de l'ecran sont magnifiques, sauf le blanc.. c'est vraiment dommage. Modifié 19 août 2011 par B3nDer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Par curiosité, tu peux nous dire : - Ton modèle (made in Korea ? China ?) - Ton Firmware ? Kernel ? Tu devrais également le constater sur un fond gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.