lantidemagogue Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour tout le monde B) Alors voila, j'ai un Defy 1er du nom, acheté en décembre (je croise les doigts pas encore de probleme avec le Haut parleur) Je me decide de faire la mise a jour 2.2 et là...cest le drame jai pu voir differentes vidéos sur le forum où on faisait mention "d'épilepsi" ca ma fait marrer tellement ca ramait mais c"était un rire nerveux car je suis totalement dans cette situation. Bref apres avoir passé qqs tps sur le fofo...je me lance et par geekatitude je trouve sur un autre forum dont jai oublié le nom mais ca devait russe ou croate enfin l'alphabet n'était pas le notre, ca : shadow_2.3.4-134_DFP-10 donc je prends mon pti RSD lite et zoupla je passe de la 2.2 a la 2.3.4 Et ca marche ! Et j'ai une lentille rouge ! Et jai plus d'appareil photo ! Et euuu ca rame moins mais cest pas encore ca :( Bref pas de soucis je me dis on va mettre une autre rom...sauf que non si j'ai le malheur de mettre quoi que ce soit d'autre > ecran noir lentille blanche obligé de repasser par rsd lite avec le meme fichier sbf. Je me suis dis ..Bon....on va tenter cyanogen dont tout le monde parle...donc je vais rooter mon defy qui ne lest pas...mais impossible de le rooter jai testé 5 versions differentes de superoneclick, de 4z je sais plus quoi et de againbread lol ou je sais plus le nom il ne veut pas me rooter, donc inutile de dire que l'appli superuser me dit gentillement d'aller voir ailleurs... Si quelqu'un avait une idée sur quoi faire....car oui mon defy il est beau, il est super resistant je prends ma douche avec, je lai déja fait tomber 6,7 fois sur du bitume mais IL RAMMEEEEEEE et en plus il est bloqué en 2.3.4 lol Et jai déja fait 3 resets qui n'ont rien donné voir empiré la fluidité :( MErci d'avoir pris le temps de me lire Merci encore plus d'avoir pris le temps de mécrire une réponse ou une marche a suivre :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Sans vouloir t'offenser : On félicite grandement ceux qui pensent que flasher c'est du le facile et qu'on peut flasher avec RSDLite n'importe quel SBF qu'on trouve en tappant "2.3.4 Defy" sur google... => voir ça : PS : ton Defy est dans la m****. En même temps quelqu'un qui le fait tomber 7 fois sur le bitume en 6 mois et qui se douche avec, je pense pas que ça le dérange de foutre en l'air son Defy... Je veux dire que c'est pas parce que tu as un gilet par-couteau que tu vas te poignarder la poitrine volontairement chaque jour si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lantidemagogue Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai tjrs pris ma douche avec mes tels :emo_im_angel: La joie de me doucher en musique ;) Apres jy peux rien il me glisse des mains ! Mais je l'aime ! et cest pas pour autant que ca me dérange pas de le ""foutre en l'air"", je lai eu avec un abo...donc je suis pas dans les conditions qui me permettent de changer de tel dans l'immédiat...surtout que c'est lui le plus robuste...cest lui qu'il me faut ;) Et pour l'exemple du gilet par balle...si tu sais que quand ya une balle elle est pour toi...tu vis avec mais tu fais gaffe de bien choisir ton gilet, là cest la meme chose B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lantidemagogue Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 un petit Up pour dire que 5 mois apres j'ai (enfin) réussi a reflasher mon tel grace a un nouveau post sur le forum indiquant une autre appli permettant le mode root.. Cette appli c'est MOTOROLA GINGERBREAD 2.3.4 ONE-CLICK ROOT Enfin bref youpi et je suis maintenant sur Cyanogen 7.1 c'est du bonheur en barre (batterie tient largement plus longtemps, beaucoup plus fluide...) Si quelqu'un a rencontré le meme problème que moi qu'il n'hésite pas a me contacter je l'aiderai volontier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Mets un petit [Résolu] dans ton titre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lantidemagogue Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 merci Zuff ;) J'en profite également pour dire que l'appareil photo refonctionne également hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.