Masure Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour à tous, je suis l'heureux détenteur d'un Spica depuis 1 semaine maintenant et je n'ai aucun regret ! J'ai mis sur mon serveur FTP des MP3 (légaux je précise, acheté sur Beatport par exemple) afin de les télécharger sur mon Spica et les assigner en sonnerie par ex. Problème, je peux les lire mais pas les télécharger !!! J'ai regardé les options et je ne trouve rien :( Pourriez-vous me donner l'astuce svp ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Tu ne peux pas télécharger via ton serveur si j'ai bien compris... As tu essayé un logiciel comme aFtp? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 un clic long pour dl peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samn0 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Testé sur mon serveur avec AndFtp, je peux lire et télécharger sans souci mais seulement en WiFi. Mp3 rippé par mes soins, y'a pas de DRM ni de chose comme ça sur BeatPort ? Ou bien le Spica n'aime pas les musiques électronqiues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masure Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, ok ça fonctionne pour une connexion directe en FTP, merci :) Par contre, si je fais un lien sur une page HTML vers un MP3, il me lance la lecture et impossible de télécharger, il n'y a aucune action... Existe t'il une application qui permette le téléchargement en passant par un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Essaye d'autres navigateurs, je sais que steel propose de télécharger ou de lire une vidéo, c'est probablement pareil pour les mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masure Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Merci SuperZell, ça fonctionne ;o) Bonne journée à toi et à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.