tristan-84 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 comme le dis le titre mon desire ne veux plus démarer, il ne se pase rien quand j'appui sur le bouton power et quand je l'allume en le chargant l'écran reste noir il vibre 7 fois rappidement et plus rien si quelqu'un aurai une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tu l'as rooté, flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 oui mais y a longtemps tout fonctionné bien cet aprem j'avais plus de batterie et la ce soir je veux le rallumer et ca me fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 charge le ^^ et enlève la batterie (accessoirement poster dans la bonne section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 il a peut etre pris l'humidité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 dsl pour le post et le charger ne change rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 et si je le met a charger sans la batterie la diode clignote verte et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oulala ca sent soit un probleme de batterie, soit hardware ... Pas d'autre choix : contacte ton SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 et bien écoutez merci a tous je pense que c'étais juste un problème de batterie ca refoncionne j'ai pas tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 très bien :) la prochaine fois, bonne section stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il y a des chances pour que sa recommence, au SAV on avait changée la batterie et 2 semaines après il est revenu pour la même panne, du coup changement de la carte mère, depuis on ne la plus revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.