gladiator75 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonsoir, J'ai deux questions : 1) Vais partir en Italie cet été. Comment empêcher la synchronisation des applications et internet et ce afin d'éviter l'explosion de mon forfait. 2) L'utilisation de l'application NAVIGO sur l'HTC DHD suppose t-elle la connection au réseau mobile. Dans ce cas, est-ce utilisable à l'étranger ? Je compte acheter la carte italie pour cet été et allemagne, faudra t-il une réception internet pour utiliser la navigation à l'étranger ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 1) Paramètres - Sans fil et réseaux - Réseaux Mobiles - Itinérance des données : ne pas cocher la case 2) Navigo ou Navigon ? si Navigon c'est bon : Sujet Navigon dans les Applications GPS de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffphuket Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 salut, pour l'utilisation de la navigation tu n'as pas besoin de connection internet si tu utilise l'application htc tableau de bord avec navigation premium. moi je vis en thailande et j'ai telechargé la carte de la thailande et la carte s'enregistre sur la carte sd tu téléphone, elle est donc on bord. les cartes sont gratuites et j'ai egalement téléchargées les voix. Mais par contre si tu veux la navigation vocale celle ci est payante. il te propose 30 jours, 1 an ou perpetuel. Moi perso j'ai acheté perpétuel pour 23,98 euros. C'est marrant car avec l'application htc tableau de bord tu peux paramettrer la sortie vocale. Donc tantôt je mets la sortie en francais ou en thai c'est ludique. Mais c'est plus un gadget car l'application tableau de bord t'indique vraiment bien à l'ecran ton parcours. au moment ou je poste ce message je suis en france en visite chez ma mere et j'utilise mon hd pourle gps en france sans ma carte sim thai et tu vois pas besoin de connection internet. c'est ca l'avantage de l'application de htc car les cartes sont embarquées dans le telephone contrairement à google maps ou il faut une connection data active. voilà j'espère avoir répondu à tes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.