Aller au contenu

Numericable

ageur

Recommended Posts

Bonjour,

Numéricable propose des forfaits mobiles tout "illimités" pour 49,90€

Je voudrais savoir si les ports sont bloqués ? SSH, FTP...

Si on peut s'en service comme modem (tethering) sans bidouiller avec les user agent (parceque je n'utilise pas que Firefox sur mon ordinateur)

Du genre, est-ce que msn ou wow fonctionne sur un PC en utilisant le 3G du téléphone

Votre feedback général sur cet opérateur est bienvenue :)

Merci.

• 2 weeks later...

Toujours pas plus de retours ?

J'ai un pote qui a souscrit, niveau téléphonie aucun problème, en revanche niveau data 3G :/

Au départ Bouygues leur a "prêté" a priori leur apn, ça marchais pas mal, depuis 15j/3semaines ils ont un apn dédié (numericable.fr) et c'est une catastrophe, des décos constamment voir aucune connexion possible que ce soit sur le nouvel apn (NC) ou l'ancien (bouygtel).

Inutile de dire que le service client est sur ce coup incompétent (par mail ou par tél) et que ce problème semble remonter sur pas mal de forums maintenant.

Toujours pas plus de retours ?

J'ai un pote qui a souscrit, niveau téléphonie aucun problème, en revanche niveau data 3G :/

Au départ Bouygues leur a "prêté" a priori leur apn, ça marchais pas mal, depuis 15j/3semaines ils ont un apn dédié (numericable.fr) et c'est une catastrophe, des décos constamment voir aucune connexion possible que ce soit sur le nouvel apn (NC) ou l'ancien (bouygtel).

Inutile de dire que le service client est sur ce coup incompétent (par mail ou par tél) et que ce problème semble remonter sur pas mal de forums maintenant.

Mon frère a souscrit chez eux; il a essayé de configurer son phone hier et impossible de se connecter en data.

Je n'avais pas lu tout ce que j'ai lu depuis mais à priori, je comprends mieux... il est beau le forfait tout illimité où tu peux même pas te connecter...

Bref, j'espère que la situation va vite s'améliorer parce que c'est TRES mal parti leur histoire...

Mais pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ah ben, peut être parce que ça vient du pire FAI de France peut être. Le seul qui ait jamais vu ses clients venir manifester devant son siège. Fallait pas attendre de miracles et je vois qu'il n'y en a pas eu, ils sont aussi mauvais en mobile qu'en fixe donc. Désolé pour les malheureux à avoir tenté l'expérience.

Bonsoir à tous,

Pour avoir été abonné câble chez eux quelques mois (débit down/up en zig-zag — limite RTC souvent, réclamations, conflit — en fait, on a l'impression de se battre seul, résiliation), ils offriraient la connexion mobile, je n'irai pas. Une chienlit cette boîte.

évidement pour 24 € illimté je vais le garder mais c'est low cost et service low cost : pas de MMS, pas de SMS possible (en émission) quand on est à l'étranger et ................ un illimité internet gag ! : dèja illimité limité à 500 Go ensuite débit ridicule, voix IP interdite ET SURTOUT IMPOSSIBILITE D'OBTENIR LES APN !!

donc en pratique : pas d'internet ! j'ai eu sous android 2.2 un peu de conexion mais depuis que je suis sous 2.3 j'arrive pas a configurer et le service client ne sair pas ce qu'est les apn !

ceci dit pour être honête : pas d'engagement on risque pas grand chose

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...