AarctickK Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut tout le monde ! Voila je me demandais si il était possible d'afficher le nom du contact quand on reçoit un SMS et si possible le début du message, directement sur le lockscreen, un peu comme l'iPhone. Et si il était possible une fois sur le menu d'afficher le nombre de messages avec un petit nombre sur l'icone. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 pour ta deuxième demande je crois que c'est peu etre prévu pour la prochaine mise a jour ( si je me base sur les vidéo du XPERIA ray vu sur internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AarctickK Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ah ok merci :) Ca serai bien pratique ^^ et pour ma premiere demande c'est possible ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Striniti Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est tout a fait possible , mais il faudra que tu passes par widgetlocker , que tu coche cette option , et que tu installe une application de messagerie comme chompsms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AarctickK Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oula il en faut des choses juste pour voir un nom x) Merci en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.