droidlove Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bsr,je ne m'étais pas aperçu que l'appli système trackId a été enlevée de la blue sparks par malabarth.je voudrai la récupérer si possible sans flasher car faire des backup et restore c trés gavant a faire.Jai cherché sur google mais rien,etant donné que c'est une appli système.Jai trouvé soundhound 2.5.4 qui est identique mais je veux les2!Y a t-il une solution car je me sert souvent de cette appli quand j'écoute l'autoradio dans ma voiture je plaque le x10 vers l'enceinte et ça me trouve direct le titre de la zic qui passe sur la fm.Autre problème,comment fait-on pour laisser un avis sur un jeu ou une appli dans android market?jai eu beau cherché on ne peux pas..
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je pense qu'il est possible de le trouver quelque part, je vais voir ce que je peut faire ! EDIT: Essaie d'installer ça ;)
Thol Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 il y a des alternatives sur le market : SoundHound
Thol Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 sorry.. vu que tu as eu la bonté d'uploader l'apk... je penses que le problème ne se pose plus.. ;)
Mikami Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai testé TrackId, SoundHound et Shazam et je te conseille fortement Shazam qui est bien plus efficace. De plus il est en version tag illimité jusqu'a la fin de l'année grace a ebay. ;)
desspil Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Pareil pour moi Shazam est la meilleure apk dans sa catégorie, Soundhound n'est pas mal non plus ! Les deux sont mieux que TrackID !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.