neo76 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Voici un tuto pour utiliser adb. 1° Téléchargez Android SDK 2° Lancez SDK Setup et faites la mise a jour pour android 1.6 et les drivers usb 3° Installez votre Liquid avec les pilotes fournis dans le dossier "usb_drivers" du dossier sdk 4° Une fois android sdk installé vous pouvez lancer les commande ADB en ouvrant une invite de commande (ou un terminal pour Linux) dans le repertoire Tools . 5° Pour ouvrir une invite de commande sous Windows, faites démarrer=>exécuter=> tapez "cmd" 6° Ensuite tapez "cd c:\votre_répertoire_sdk\tools 7° Vous pouvez lancer vos commandes en utilisant la commande "adb nom_de_la_commande" 8° Pour plus de tuto, visitez acer-liquid.fr Modifié 3 février 2010 par neo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Salut à tous heu j'arrive pas à installer mon liquid avec les driver du sdk ,peux-tu me dire comment ta fait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Quand il te demande d'installer le portable, tu fais parcourir et tu vas chercher le dossier driver_usb. Sinon, tu vas dans geqtionnaire des peripheriques, tu fait clique droit => mettre a jour le pilote sur ton téléphone, et tu fait pariel que en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Quand il te demande d'installer le portable, tu fais parcourir et tu vas chercher le dossier driver_usb.Sinon, tu vas dans geqtionnaire des peripheriques, tu fait clique droit => mettre a jour le pilote sur ton téléphone, et tu fait pariel que en haut j'ai fait mais windaube me dit impossible d'installer un pilote meilleur que celui déja en place !!!! je fait quoi moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 bonne question, moi ça a marché du premier coup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bon les gars faut m'aider avec ce pilote de m..... j'ai essayé de désinstaller le pilote normal mais quand je rebranche mon liquid windows m'installe directe le pilote officiel et rebelote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Néo76 tu m'fais rêver à te déchirer comme ça pour faire des tutos :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.