Aller au contenu

recherche du driver

Eve0176

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830...) il y a tellement de type différant, et très peux d'info sur la doc jointe qu'il m'est difficile de dire lequel c'est

Apres des débuts difficiles, vu mon grand age, je suis parvenue a prendre des photos !!!

Je pensant qu'il suffisait de brancher mon mobile au PC avec le câble fournis pour pouvoir récupérer les photos sur le PC ...

que neni !!!

il y a un drive a installé ... et pas de CD fournis !!!

et comme il en existe une multitude, comment trouver le bon ?

Merci d'aider une jeune cinquantenaire a ne pas perdre la tête

Cordialement Eve

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830...) il y a tellement de type différant, et très peux d'info sur la doc jointe qu'il m'est difficile de dire lequel c'est

Apres des débuts difficiles, vu mon grand age, je suis parvenue a prendre des photos !!!

Je pensant qu'il suffisait de brancher mon mobile au PC avec le câble fournis pour pouvoir récupérer les photos sur le PC ...

que neni !!!

il y a un drive a installé ... et pas de CD fournis !!!

et comme il en existe une multitude, comment trouver le bon ?

Merci d'aider une jeune cinquantenaire a ne pas perdre la tête

Cordialement Eve

Aller, après avoir branché le câble USB, dans le menu ---> Paramètres - Applications - Développement - décocher Débogage USB - Connecter le stokage USB

Là plus besoin de driver. La carte micro SD du portable est vue comme une clé USB.

Modifié par P@trick

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...