Eve0176 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830...) il y a tellement de type différant, et très peux d'info sur la doc jointe qu'il m'est difficile de dire lequel c'est Apres des débuts difficiles, vu mon grand age, je suis parvenue a prendre des photos !!! Je pensant qu'il suffisait de brancher mon mobile au PC avec le câble fournis pour pouvoir récupérer les photos sur le PC ... que neni !!! il y a un drive a installé ... et pas de CD fournis !!! et comme il en existe une multitude, comment trouver le bon ? Merci d'aider une jeune cinquantenaire a ne pas perdre la tête Cordialement Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 il est possbile de chnager le type de connexion en "stockage de masse" ce qui ne requiert pas de driver sinon, le programme (bien peu pratique il est vrai) Kies fourni par Samsung pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@trick Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830...) il y a tellement de type différant, et très peux d'info sur la doc jointe qu'il m'est difficile de dire lequel c'est Apres des débuts difficiles, vu mon grand age, je suis parvenue a prendre des photos !!! Je pensant qu'il suffisait de brancher mon mobile au PC avec le câble fournis pour pouvoir récupérer les photos sur le PC ... que neni !!! il y a un drive a installé ... et pas de CD fournis !!! et comme il en existe une multitude, comment trouver le bon ? Merci d'aider une jeune cinquantenaire a ne pas perdre la tête Cordialement Eve Aller, après avoir branché le câble USB, dans le menu ---> Paramètres - Applications - Développement - décocher Débogage USB - Connecter le stokage USB Là plus besoin de driver. La carte micro SD du portable est vue comme une clé USB. Modifié 4 juillet 2011 par P@trick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habott@gmail.com Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Kies fourni par Samsung pourra t'aider Exact. Menu->Outil->Installer le pilote Accessoirement, Kies te permettra de mettre ton Ace à jour et gérer ton contenu et tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.