LaChti Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonsoir , Encore un autre soucis sur mon HTC pour changer :emo_im_undecided: Depuis hier , mes SMS/MMS ne s'efface plus automatiquement. J'ai mis une limite à 40sms et 20mms et la case pour la suppression des anciens messages est bien coché dans la messagerie originale. J'utilise l'application Go SMS PRO. Et la limite de ma messagerie originale a toujours fonctionné avec Go SMS Pro sauf depuis la dernière mise à jour de go sms pro on dirait . Merci pour votre aide , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je pense qu'il va falloir que tu attendes une nouvelle mise à jour de Go SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Handcent est bien pour les Sms aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 mais go sms est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mais en attendant, il bug sur les sms, sa fonction principale, c'est le comble :) Je suis revenu sur la messagerie Android de Gingerbread après mon passage à CM7, j'ai laché Handcent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est pourquoi je suis passé a go sms , plu de bug comparé a handcent qui devenait fatigant. mon tel au final et un cyanogenmod avec la surcouche GO , go launcher, et ses go widget en tout genre + go sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChti Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 En changeant plusieurs fois la limite et en éteignant / rallumant le téléphone , la suppression automatique fonctionne de nouveau. Dommage qu'il y est autant de beug sur ce Wildfire car niveau application , internet,.. c'est un bon téléphone je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bah c'est un téléphone Low Cost faut pas s'attendre à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.