Aller au contenu

disque dur sur galaxy tab


Recommended Posts

re

j ai passer une commande sur un site , j'ai acheter le raccord usb femelle/femelle

le disque dur n'est pas détecter sa led de fonctionnement ne marche pas , en gros sa marche pas , le disque dur ne reçoit pas l'alimentation pour le faire tourné je pense que cela est du a sa pour qu'il ne fonctionne pas

( c est disque dure western digital avec un port usb 3.0 sur le disque et se branche en usb clasique )

je viens de tester avec une clé usb banal de 1giga sa marche pas aussi

il y aurais un moyen de faire marcher le disque dur via un hub multi port usb alimenter ou autre chose ?

Modifié par peter95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.podgizmo.com/products/148-samsung-tabbreakout.aspx

ce petit circuit imprimer donne accès aux 30 pins du dock

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118986

je sais pas si ce document est bon

mais si il est bon faut bidouiller pour avoir le +5v , le data - , data + et une masse et relier le tout a une embase usb puis mettre le disque dur

cela peut il marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité neoskateur

Salut, j'aimerai savoir si tu as reussi a enfin mettre un hdd sur ta tablette ?

Moi j'ai une galaxy tab 2. 7", ils m'ont donnés l'adaptateur officie, j'arrive a ouvrir les cle usb ainsi que divers adaptateur quand par usb, je les ouvre via un bon gestionnaire.

Cependant mon disque 2.5 western digital ne fonctionne pas, apparemment pas d'alimentation,c'est pourquoi je me retourne vers vous.

Merci

Modifié par neoskateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerai savoir si tu as reussi a enfin mettre un hdd sur ta tablette ?

Moi j'ai une galaxy tab 2. 7", ils m'ont donnés l'adaptateur officie, j'arrive a ouvrir les cle usb ainsi que divers adaptateur quand par usb, je les ouvre via un bon gestionnaire.

Cependant mon disque 2.5 western digital ne fonctionne pas, apparemment pas d'alimentation,c'est pourquoi je me retourne vers vous.

Merci

votre nouvelle tab support le usb host, la notre gt P1000 ne support pas cette fonction, mais il y a quelques développeurs qui ont travaillé dessus et ils ont trouvé une solution sur xda, enfin ca reste vraiment expérimentale.

la cause principle de cette limitation est due à la faible alimentation du port usb de la tablette, donc cest purement hardware que Sofware (meme si on pousse un peu de courant sur lusb, ca va nous bouffer la batterie).

If I helped you, please press the thanks button

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru lire qu'il y avait moyen de raccorder un disque externe à la tablette avec un adaptateur femelle/femelle + un câble usb en Y. Comme ça on peut raccorder l'alimentation au circuit.

Mais je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoskateur

Ok sifou, c'est bien ce que je me disais...

Mais bon dommage, parce que je pourrais underclocker ma tab pour economiser ma batterie et acceder a mes fichiers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sifou, c'est bien ce que je me disais...

Mais bon dommage, parce que je pourrais underclocker ma tab pour economiser ma batterie et acceder a mes fichiers,

voila je vous donne un outil pour tester est ce que votre tablette est vraiment doté de lusb host http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1493325

If I helped you, please press the thanks button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...