zesko Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour, étant un peu gameur dans l'âme, et ne possédant qu'un x10 en matière d'androphone , j'ai décidé de télécharger quelques jeux gameloft et d'y jouer lors de mes heures perdues. étant sceptiques à cause de la résolution de l'écran, mais surtout à cause du fait que gameloft ne donne pas d'importance aux x10 (il était sous 1.6 ....) j'ai décidé de tester avec une apk crackée (ok, c'est malsain de ma part, je me sens pas bien quand je fais ce genre de chose , de toute facon , j'allais payer après) sacred odyssey. bien évidement , ca n'a pas marché, mais quand j'ai fais une recherche sur youtube, ca semble marcher ! : mais apparemment , les fichiers de la sd ont été modifié par ce gars. j'ai fais quelques recherche et je suis tombé sur un site qui propose des jeux compatibles avec le x10 (je ne donnerais pas de lien en raison de la charte)seulement , je me suis apercu que les jeux vérifiaient toujours les fichiers avant de lancer le jeux, que feront ils quand ils verront la différence .... pourtant ca semble marcher pour certains . si quelqu'un a déjà tester tout ca .... je compte acheter l'apk puis mettre les fichiers sd, seulement tout ca ne m'inspire pas trop confiance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ça te demandera parfois de télécharger les données à nouveau et tu ne pourras pas refuser. En gros, tu devras sans cesse remettre tes fichiers et donc perdre ton avancements dans le jeu (si je ne dis pas de bêtise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Si tu veut juste jouer pour faire passer le temps, test le zenonia 3. Il est en anglais mais il est gratuit en ce moment et il marche très bien (je suis entrain de me le faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est impressionnant la technologie!!! Truc de ouff!! Quand je vois qu'en 2005, mon pc ne faisait pas tourner Warcraft 2! lol!! ça semble super loin tout ça aujourd'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesko Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 j'avais déjà joué à zenonia 1, et c'était chiant le "tuez xx monstres" ... moi je préfère un jeux avec de très bon graphismes et un peu d'énigmes :) là, je suis entrain de télécharger quake3droid, j'espère que ca va marcher, car je suis vraiment accro aux fps en ligne. on m'avait prêter un ipad pour quelques jours (le temps d'un voyage) j'étais devenu accro à black pegasus en ligne (même si les cheats me faisaient énormément chier ... ) edit : apparemment ca marche, mais il y a beaucoup de lags .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui, c'est vrai que dans quake3droid tu ne dois pas tuer des ennemis à la pelle et résoudre des énigme de la mort qui tue (lol). Ensuite, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quant tu dit que tu préfère les jeu avec des bon graphisme. Je préfère largement me faire un bon vieux zelda a link to the past plutôt qu'un rpg nextgen (attention, je ne renie pas les final fantasy et les tales of, mais parfois je préfère jouer à des jeux qui on des style graphique ancien). Mais sinon, le zenonia 3 est plutôt pas mal (bon ok, je n'ai pas joué au 1 et au 2 donc je ne peut pas faire de comparaison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Perso j avais le x10 et il fait tourner pas mal de bons jeux . Le service de gameloft n'en détecte pas beaucoup et il faut malheureusement souvent se tourner vers le côté obscur et bidouiller pour arriver à ses fins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesko Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 rectification, quake3 marche très bien sauf qu'il lag un peu au début, il faut juste configurer le jeux un peu: augmenter la sensibilité du viseur, configurer les touches virtuelles, et perso, j'ai configurer les touches physiques pour que je puisse tirer et sauter avec. pour gameloft, je crois que je vais acheter l'apk, après je pourrais bidouiller avec la conscience tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je voit de quel site tu parle et même si tu achète les jeux tu ne pourra pas choisir ton téléphone dans la liste de compatibilités donc obliger de passer par des sites tierce au moyen frauduleuse^^ et tout les jeux gameloft marche sur le mien Backstab sacred odyssey fast and furious 5 etc faut juste bien suivre les démarches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.