Ghisy Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Hello! Une amie a un problème avec son Magic SFR: l'heure de réception des SMS ne correspond pas quand son portable est éteint. Exemple: je lui envoie un SMS a 12h24, elle rallume son tel 10 min après et le téléphone lui dit que le SMS a été reçu a 12h34 (soit au moment ou elle a allumé le tél). Est-ce un bug? peut-on le corriger? Merci! Modifié 3 février 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 j'ai le meme soucis! Les heures conrrespondent à la réception et non à l'envoi! Po trouvé de solutions pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Idem pour moi, j'ai le même soucis et c'est bien lourd par moment, surtout quand tu reçois un sms du genre : Rappel moi vite fait ... Par contre, étrangement, on a belle et bien l'heure d'envoi lorsqu'il s'agit d'un MMS :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.