jpax95 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je vise une micro sd 16 go class 10. je n'ai evidemment pas envie de la payer une fortune. des conseils ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Carte SD 16 gb class 10 a 34€ sur amazon port compris : http://www.amazon.fr/gp/product/B004ULZ69A/ref=oss_product Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 merci, je l'avais vu celle là mais je ne connais pas la marque. c du bon ? c'est transflash en fait, je vais voir ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut. Class 10 c'est le mieux qu'on puisse faire c'est ça ? Je veux dire vaut mieux une class 10 qu'une class 2, 4, 6 ou 8 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Heu moi je dirais oui.... En théorie... Ou sur le papier.... Après personnellement (et ce n est que mon avis personnel) je suis pas sur que tu fasse une vraie difference entre une classe 10, 8, 6 voire même 4.... Par contre au porte monnaie oui ça se vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.