Aller au contenu

Impossible SKYPE sur G-TAB!!!

Recommended Posts

Bonjour à tou(te)s...

L'Android Market m'a informé avant-hier d'une MAJ de SKYPE (2.0.0.45 si je me souviens bien) et m'a invité à la télécharger sur ma Galaxy Tab 7" (sous Android 2.2 à jour normalement donc et en état "normal" pas rooté ou quoi).

Le load se fait fait ok, mais l'install ne réussit pas et m'indique que je manque de mémoire, qu'il me faut libérer de la place sur la tablette, (alors que j'ai plein de mémoire dispo, que ce soit en interne, sur la SD, ou en RAM).

J'ai essayé plusieurs fois, sans succès, à chaque fois, même chose.

Le problème, c'est que maintenant, mon acienne version de SKYPE (qui marchait très bien avant), ne veut plus s'installer non plus!!! (pour la même raison de "manque de mémoire" soit-disant).

Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui peut se passer (Alzeimer me guette-t'il vraiment?) et surtout de comment résoudre le problème (sans resetter entièrement ma tablette svp, je ne voudrais pas être obligé de tout réinstaller/reparamétrer?).

Merci d'avance à ceux/celles qui savent... :wacko:

essaye de desinstaller l ancienne version et d installer la nouvelle sur ta tab.

J'ai oublié de préciser que je l'avais déjà fait, sans succès.

Bon, en fait, j'ai tout resetté la tablette et j'ai pu installer la dernière version (2.0.0.47) sans soucis.

En cherchant sur le web, j'ai constaté que pas mal de users, aussi bien en Anglais qu'en Français, avaient ce même soucis.

Il semblerait que les gars de SKYPE soient au courant, qu'ils cherchent une soluce, mais n'ont manifestement pas trouvé à ce jour. Ils ne savent dire si c'est à cause de Skype, ou d'Android, ou de Samsung...

Bref, mieux vaut ne pas mettre à jour Skype quoi. :/

Merci de ta réponse!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...