elambert Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut à tous ! je vais lancer un grand débat existentiel. Quel smartphone serai le mieux pour moi en sachant que ce sera mon premier et que je souhaite tester mes applis avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Houla, donne plus d'infos :) budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 - 200 E en neuf -> Acer liquid Mini / Lg optimus one (Dédicace à Reggie) / ZTE Blade - 200E en occcaz -> Désire / ZTE Blade / Optimus one 220E en occaz -> SGS 1 Le liquid mini/ Optimus One / Blade sont des téls d'entrée moyenne gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pour 200€ en occasion tu as bien mieux. Le blade et le O1 sont à 100 en occas ;) Regarde du côté d'un nexus pour avoir la dernière version android, pour tester tes apps. Si tu as assez d'argent le nexus S sinon nexus one Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ou le Link Smart Phone de Tag Heuer qui va bientôt sortir. http://www.frandroid.com/actualites-generales/74727_tag-heuer-va-proposer-un-smartphone-android-a-partir-de-4-700e/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ouais pas mal aussi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 "- 200 E en neuf -> Acer liquid Mini / Lg optimus one (Dédicace à Reggie) / ZTE Blade - 200E en occcaz -> Désire / ZTE Blade / Optimus one" oula d'ou tu sors ces prix-là, meme en prépayée bouygues propose le blade a 130 euros . prends un htc desire tu peux en trouver a 180 fdpin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 +1 avec reggie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 D'un autre coté il ne répond pas et ne donne pas d'infos donc on ne peut pas vraiment l'aider... et plutot que le desire, le nexus one. Ils sont tres proches mais avec le nexus tu auras plus de maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.