Nonor17 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, je suis a la recherche d'un androphone le moins cher possible. Je veux juste que le prix ne soit pas trop elevé, en verité, il me servira jusqu'a la fin de l'année. " Histoire" de tenir la fin d'année. Constructeur : peu importe Modèle : peu importe Garantie : peu importe Simlockage opérateur : Desimlocké / Virgin Accessoires : au moins le chargeur secteur si possible Mode le /livraison remise : Envoi poste Prix : 70-80€ ( peu un peu plus, a voir avec vous ) SAV : Peu importe Remarques : En bonne état général mais pour le prix si il y a une rayure ou deux et que il reste tout a fait fonctionnel je ne ferais pas le difficile. Cordialement, EDIT : si possible que le telephone ai une prise jack 3.5 et un lecteur de carte micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je peux monter a 70€, a voir avec vous après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 je te propose un samsung galaxy i7500 en bon état. Il est en galaxo 1.6.3.4 (android 1.6) et fonctionne impeccable. Il est de août 2009 par contre il sera dispo dès que j'aurais récupéré mon N1 qui est en SAV (c'est à dire le 18 juillet) Je te le laisse à 70 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je suis desolé, je viens de sortir d'un galaxy i7500 et il m'as laissé de mauvais souvenirs que j'ai peur d'en reprendre un ( trop lent, JAMAIS de réseau : et sa venait du téléphone, j'ai fait le test croisée ) Sinon je prend 50€ FDP in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 je te recontacte après avoir récupéré mon N1 si t'as pas trouvé ton bonheur d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami91 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 je peux te proposer un htc tattoo a 65€ fdpin avec android 2.3 installée , boite , chargeur et tout le reste avec coque en cuir et micro sd de 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut, non desolé je suis vraiment limitée niveau budget, et des tatoo je peux en avoir pour 55€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Cherche encore. Je serais peut-etre tanter par un zte blade, bien sur je pourrais augmenter un peux le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut, je souhaiterais vendre mon ZTE Blade sous ROM Gingerbread 2.3 Vanilla. Par contre, je ne sais plus si j'ai la facture Bouygues Telecom, je l'ai depuis mi-février. Etat impeccable sauf une légère rayure de 2 mm sur l'écran, tout les accessoires inclus avec la boîte. Pour 75 €. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 je vais récupérer un BB Bold demain en attendant mon N1 donc si t'es toujours intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 je vais encore reflechir, mais a titre d’information, sa serait combien le prix frais de port inclus ? Sinon je chercherais un ZTE blade debloqué en état impeccable j'ia vu que Blade ZTE en vendait un, est-il débloque ? La rayure comment est-elle ? L'appareil photo c'est 3.2 ou 5 mega pixel ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Allez c'est les soldes 60 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 La galaxy est-il en bonne état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui je t'envoi des photos ce soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Désole, mais en ajoutant 10 a 15€, je peux avoir un zte blade. ( Comme cité plus haut ). Et comme il est meilleur en tout point par rapport au i7500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Mon ZTE Blade est en très bon état. Si ce n'est la petite rayure de 2 mm mais qui ne se voit presque pas. Un peu de poussières au bas de l'écran (intérieur). Tous les accessoires fournis mais fdp non inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai éditer le topic ( message + Titre ) Je suis ouvert a toute propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Wildfire Black désimlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Envoie moi un MP avec le prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, Ptet' un Spica état neuf débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non desolé je ne cherche pas de galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.