Aller au contenu

[AIDE] HTC Desir délir completement


Recommended Posts

Est-ce que tu as flashé le fichier PB99IMG_stock.zip (à renommer en PB99IMG.zip) ?

Après tu devrais avoir un hboot 0.93.1000.

Et pour ton RUU 2.29, tu peux vérifier la version indiquée dans le fichier android-info.txt ?

Tu ne devrais pas avoir l'erreur 140 avec ce RUU puisque qu'il a un hboot en 0.93.

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appliqué le fichier que tu ma donné il ne se passe rien. Le tel procéde à son examen vérifie la signature puis revient sur le bootloder. Mais rien ne change. Hboot toujours a 0.93.003.

Comment je fais pour lire le fichier txt dont tu parle...

La version 2.29 m'avait installer un hboot 0.93.0001 la 2.35 hboot 0.93.0003 voila pourquoi (je pense) la version 2.29 ne veux plus s'installer.

Modifié par MaC_ToC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si ca va faire avancer le chmilblique mais bon avec un goldcard 2go il trouve les pb99img sans forcement les appliquer mais avec une de 512 mo il ne les trouve pas. D'autre part quand la 512 est dans le téléphone erreur 140 apparait aussi avec les RUU.

Pour finir une info mes goldcard je les aient faites à partir de ma galaxy tab puisque mon Desir est hs est ce que ca peux avoir un effet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizard c'est qu'il ne t'applique pas du tout les majs pb99img, en gros il analyse le fichier et basta ? pas de message d'erreur ?

Si tu à possibilité d'être en fastboot, est ce que tu ne peut pas flash le recovery brandé ? que tu trouve dans les zip des maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizard c'est qu'il ne t'applique pas du tout les majs pb99img, en gros il analyse le fichier et basta ? pas de message d'erreur ?

Si tu à possibilité d'être en fastboot, est ce que tu ne peut pas flash le recovery brandé ? que tu trouve dans les zip des maj ?

Comme tu le dis il analyse et basta il revient sur le bootloader comme si de rien n’était. Après en fastboot je ne peut pas faire grand chose vu que je suis en security on il refuse tout flash. mais je ne comprend pas pourquoi.

Je suis completement bloqué je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joui c'est vrais tu n'a pas toute a fait tord... ça ce produit depuis que mon hboot est passer a 0.93... je peux juste faire un erase du cache. 'ai fait une goldcard de 512mo mais la c'est pire il ne trouve pas le PB9IMG.zip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle élément à porter à mon dossier. Je viens de me rendre compte que lorsque le telephone booté malgré son délire d'écran (voir video post de depart) j'appercevais un triangle rouge avec un point d'exclamation !

Oh joie Oh stupeur !! je m'empresse de mettre un update.zip sur la sd je tatone pour trouver le menu apply : update.zip ( le 3 eme je crois) et jlapplique sauf que la il y a l'aire d'avoir des ecriture et que rien ne ce passe... je e sais pas si je ne me suis pas trompé de update.zip qu'en pensez vous?

Modifié par MaC_ToC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qq'un passe et peu m'aider à comprendre ce que la team d'alpharev essay de me dire. Pour moi ca a ni queue ni téte :

<@IEF> I said you need to install the original rom

[15:15] <MaC_ToC> ok i understood but I realized how I can install it if I did not match HBOOT

[15:17] <@IEF> you're not installed your original rom if it's not HBOOT 0.93.0003

[15:17] <@IEF> simple.

[15:20] <MaC_ToC> if i find and install my original rom (orange here) my hboot downgrad automatically?

[15:20] <@IEF> no

[15:21] <@IEF> I'm not going to repeat again, you have to find the original rom with that hboot in it.

[15:24] == bbbbb [6ffc7f3c@gateway/web/freenode/ip.111.252.127.60] has joined #alpharevx

[15:26] <MaC_ToC> ok sorry I speak little English, but where find it? Only Asian' rom are HBOOT

[15:26] <@kmdm> google / shipped roms / xda

[15:26] <@kmdm> come on

[15:26] == josevi [5f13fcc5@gateway/web/freenode/ip.95.19.252.197] has quit [Ping timeout: 252 seconds]

[15:26] <@kmdm> it's not rocket science...

[15:28] <MaC_ToC> before coming to disturb you I made many posts I've tried many Roma and many methods. It's been two weeks that I seek. So excuse me if I bother you but you were my last chance. thank you

[15:29] <MaC_ToC> ROma=ROM

[15:29] <MaC_ToC> thx by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils veulent que tu réinstalles le RUU qui t'a amené à un hboot en 0.93.0003, ce que tu as déjà essayé !

Mais est-ce que tu leur a indiqué l'historique de ce que tu as fait (et en anglais !) :

1. tu as flashé une table de partition custom qui t'a amené à un hboot 6.93.1002

2. en voulant revenir à une rom orange, tu as utilisé une méthode de downgrade du hboot => fake de hboot

3. avec ce hboot "virtuel", tu as lancé l'installation d'un RUU qui a repassé ton téléphone s-on mais à priori sans rétablir la table de partition stock

4. depuis tu est bloqué, puisque le RUU s'installe mais avec une partition système trop petite ! qui ne permet pas d'avoir un os fonctionnel

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne leur ai pas dis ils m'ont un peu envoyé baladé en disant qu'il n'était pas le sav de HTC.

Bon concrètement je fait quoi de mon tel j'abandonne ou je le renvois en sav?

Je me prends trop la tète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne leur indiques pas que c'est la combinaison entre le flash d'une table de partition custom et l'utilisation d'une méthode de downgrade de hboot qui es la source de tes problèmes, ils ne vont pas comprendre pourquoi tu t'adresses à eux pour essayer de trouver une solution.

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis il analyse et basta il revient sur le bootloader comme si de rien n’était. Après en fastboot je ne peut pas faire grand chose vu que je suis en security on il refuse tout flash. mais je ne comprend pas pourquoi. Je suis completement bloqué je ne sais plus quoi faire...

Salut pour essayer j'ai une version RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe apparemment j'ai tout lu et cela n'as pas ete essayer me trompe-je?

Fichier "AndroidUSBDriver.rar" accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/j1bfWoJzZ(version x86/x64)

Fichier "RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe" accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/f8TfRzTBj

je m'en suis déjà servi elle fonctionne

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...