AlainM17 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, je viens de mettre à jour mon Galaxy S en version 2.3.3 via le logiciel Kies. Aucun problème, tout s'est bien passé, mais je constate une application à priori Russe "Mara3NH...", semble t'il pour la gestion musicale. Impossible de la désinstaller. Est-ce un programme malveillant ? Comment peux-t'on s'en débarrasser ? Merci de vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 j ai aussi la meme application qui ce presente apres une MAJ et sa ressemble a du russe de meme une application AngryGPS apparais dans la liste des applicationquand je vais dans gerer les application mais je ne la trouve nul part pour la lance mais c'est surtout la disparition de la 3g qui m'embete impossible de me connecte en 3g merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 j ai eu une réponse de chez sfr le problème viens de la mise a jour et même celle ci supprime pour l'instant la connection 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pareil j'ai perdu la connexion 3G ce qui est très chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Après avoir utilisé l'utilitaire de SFR pour configurer Internet (on sait jamais que ça vient de lui) qui n'a pas marché, j'ai coupé le tel pour la nuit, ce matin en l'allumant la 3G était de nouveau disponible. Par contre il est super lent au lancement des applications je sais pas pour vous mais ça rame... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 encore une autre reponse des "technichien"de sfr pour eux le probleme viens de samsung eux meme donc il m'ont dit de telephone a ce numero samsung tel=08/05/70/70/77 et comme d'habitude sfr et samsung ce renvoie la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Même souci les gars ...impossible à désinstaller De plus d'autres jeux se sont rajouté aussi ... curieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pfff les mecs ils balancent la MaJ sans faire un tour dessus pour voir s'il manque rien ... Y a des fois je vous jure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bon alors j'ai pu avoir une réponse d'une personne de chez sfr et chose rare une personne de compétente donc après que ce monsieur m'ai envoyez un message avec une application a telecharger problème a été régler il semble que le problème vienne du paramétrage de la 3g dans la mise a jour donc telelphone et si vous tombe sur un de competent sa ce règle de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Cela étant cela nous dis pas comment les enlever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Cela étant cela nous dis pas comment les enlever ... non ce sont des application faisant parti du systeme moi je repondais a la question pour le probleme de la 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainM17 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 En lisant le blog d'Android France, j'ai eu une réponse à ce problème d'appli Russe. ll semblerait que la mise à jour offerte par SFR ne soit pas totalement bien adaptée à nos contrées. L'opérateur devrait corriger cela lors d'une prochaine mise à jour, mais pas de délais annoncé... Pour en savoir plus : http://android-france.fr/2011/07/06/galaxy-s-sous-gingerbread-pas-si-cool-que-ca/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je pense que ce lien vous sera utile :) http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/samsung-galaxys/ft-3231-71928.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci pour le lien mais l'emploi du futur dans le texte nous promet une mise à jour bien lointaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainM17 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 SFR vient de corriger sa bourde ! Ce matin, j'ai pu mettre à jour mon Galaxy S avec la nouvelle MàJ. Tout est rentré dans l'ordre, Gingerbread 2.3.3 est installé, les applis SFR sont à nouveau en place et l'appli Russe à disparu. Réaction rapide à une erreur stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.