steve-movi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis passé dur Desire au Galaxy S2. Je trouve que le capot batterie du S2 n'est pas ajusté pile poil... En étant très pointilleux on aperçoit des "jours" légers. De plus je trouve que les transitions entre les bureaux sont pas hyper fluides... Surtout si je mets le calendrier en widget. Ça vous fait ça ? Par contre les menus nickel ! merci pour vos retours. a+ Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut, Ton SGS 2 est en ROM opérateur ? Pour ma part, je l'ai acheté nu et je peux te dire que je n'ai aucun souci de fluidité. et pourtant je l'ai blindé d'applis et de widgets. Après, ces petits lags que tu rencontres peuvent venir d'une application mal optimisée. Au niveau de la finition du Galaxy 2, je trouve qu'il est super bien fini, bien mieux que le premier. Mais après, peut-être es tu trop pointilleux comme tu le dis... ;) Allez, te billes pas ! c'est quand même un téléphone exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Non, nickel sur ces deux points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 aucun problème avec CalWidget au niveau des transitions. le capot ne bouge pas, mais est pas facile à enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Alors j'étais en ROM Bouygues et je l'ai flashé avec la dernière officielle Samsung. Mon capot ne bouge pas non plus mais je le trouve pas ultra bien ajusté... Je trouve qu'entre les bureau les transitions "accrochent" un peu... Après c'est peu être mon geste qui n'est pas top je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounta974 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Alors j'étais en ROM Bouygues et je l'ai flashé avec la dernière officielle Samsung. Mon capot ne bouge pas non plus mais je le trouve pas ultra bien ajusté... Je trouve qu'entre les bureau les transitions "accrochent" un peu... Après c'est peu être mon geste qui n'est pas top je sais pas bonjour! et bien moi j'ai exactement le meme resenti que toi, le défilement des bureaux sont plus lent par rapport au menu, et sa accroche légèrement au niveau du widget calendrier. ps:tel bouygue d'origine (ke2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si tu laisses ton doigt collé à l'écran tout le long de la transition d'écran le problème ne se produit pas... Mais si tu fais défiler les écrans rapidement en lachant ton doigt à la moitié de l'écran ça fait un petit "accrochage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Aucun pb de mon coté, juste le lag quand on lache le doigt au milieu de l'écran quand on glisse vers le suivant (à mon avis, quand on retire notre doigt, on doit faire quelque chose sans s'en rendre compte, genre appuyer plus fort ou autre). Rom Bouygues KE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'aurais dis exactement la même chose que Cassios, j'ai remarqué que l'écran du GS2 est tellement sensible que ça joue contre lui car quand on retire le doigt il le capte encore et ça donne donc cette impression de saccade qui n'en est pas ;) En fait, c'est côté software que ça ne va pas, ils auraient dut arrêter la sensibilité aux contacts une fois la page lancée, ça aurait éviter ça. Concernant la finition du capot arrière ou tout autre élément de ce mobile, rien à dire, tout est nickel... Pour sûr qu'avec un logo de pomme, beaucoup de personnes auraient dit qu'il s'agissait du mobile le plus beau de l'univers mais ça n'est " que Samsung " donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounta974 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 salut! je pense comme vous, sa doit être la facon don j'appuis sur l'ecran qui donne cette impression "d'accroche", c'est surtout au niveau du widget calendrier que sa le fait, sinon pas de lag. hs: par contre j'ai un bug quand j'ouvre la galerie, quelque fois elle met beaucoup de temp a s'afficher, que se soit en l'ouvrant directement ou par une application tierce, mais elle le fait pas tout le temps, on va dire 1 fois sur 5, et vous? rappel: rom bouygues KE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 oui pour la galerie je suis d'accord ca lag (pas tout le temps) a l’ouverture des fois je passe même par l appareil photos sur rom bouygues kE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si tu parles de la galerie photo, il ne faut surtout pas utiliser celle livrée avec le mobile, elle est nulle... il faut utiliser QuickPic qui est très fluide et rapide ;) PS: J'ai plus de 3000 images dans certains dossiers et tout roule avec QuickPic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounta974 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si tu parles de la galerie photo, il ne faut surtout pas utiliser celle livrée avec le mobile, elle est nulle... il faut utiliser QuickPic qui est très fluide et rapide ;) PS: J'ai plus de 3000 images dans certains dossiers et tout roule avec QuickPic oui c'est de la galerie photos que je parle, je vais essayer quickpic,merci pour l'astuce, par contre quand tu dit qu'il faut surtout pas utiliser la galerie natif du sgs2, c'est par rapport a quoi? parce que je sais que sur mon sgs1 il y avait un probleme aussi avec la galerie qui drainer la batterie, tu pense que c'est la meme chose sur le sgs2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 je suis tout à fait d'accord avec vous ! Écran un poil trop sensible et la transition logicielle qui est faite bizzarement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Kounta974, je ne sais pas pour la batterie mais j'avais déjà cette galerie (3D) sur mon précédent mobile et c'était déjà une horreur... chargements trop longs, saccades... J'en ai testé pas mal et crois moi, QuickPic est bien au dessus du lot, pas de fioritures, simple et efficace. En plus, tu peux choisir quels dossiers doivent être scrutés pour les images donc ça t'évite de te retrouver avec un tas d'images de pochettes de CD ou venant des jeux que tu as installé... Dit nous ce que tu en penses quand tu l'auras testé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounta974 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Kounta974, je ne sais pas pour la batterie mais j'avais déjà cette galerie (3D) sur mon précédent mobile et c'était déjà une horreur... chargements trop longs, saccades... J'en ai testé pas mal et crois moi, QuickPic est bien au dessus du lot, pas de fioritures, simple et efficace. En plus, tu peux choisir quels dossiers doivent être scrutés pour les images donc ça t'évite de te retrouver avec un tas d'images de pochettes de CD ou venant des jeux que tu as installé... Dit nous ce que tu en penses quand tu l'auras testé ;) j'ai essayer et adopter, franchement bien cette appli, sa s'affiche casi instantanément, sa change de la galerie d'origine, elle est juste un peut moins belle esthétiquement que la version natif mais bon vu comme sa rocks je m'en fou un peut. encore merci maintenant mon sgs2 est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 La première fois, QuickPic mets les images en cache donc c'est légèrement plus long mais une fois en cache, ça va être encore plus rapide ;) De plus, les images sont plus belles avec cette galerie et elle est gratuite. J'espère qu'Android va commencer à l'intégrer dans ses prochaines versions, au lieu de mettre la galerie actuelle qui est trop bugé et trop lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.