Aller au contenu

HTC Desire S ou...


Invité opensyd

Recommended Posts

Invité opensyd

Salut à tous,

Je vais être amené à renouveler mon HTC Desire contre un nouveau smartphone nu.

Dispo à 382,05€ en ligne, le HTC Desire S semble être une bonne affaire et s'inscrit dans la lignée du Desire :

  • Android 2.3 Gingerbread (quid d'une évolution vers Android 3.0 ?)
  • HTC Sense 3.0 avec accès à sense.com (le blocage du mobile m'intéresse !)
  • Caméra frontale

Pensez-vous que c'est un bon choix ? Quels sont les autres terminaux intéressants -Nexus S avec sa puce NFC- dans cette gamme de prix (<400€) ?

ps : à votre avis, d'ici septembre, le prix risque de baisser ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité opensyd

Merci pour ta réponse.

Effectivement, je viens de comprendre qu'Android 3.0 était à destination des tablettes et non pas des smartphones.

Pour la surcouche Sense 3.0, les news se succèdent et annoncent à tour de rôle la mise à jour -ou non- du Desire S. J'avoue que je m'y perd un peu et que les dernières actus semblaient pourtant rassurantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité opensyd

Sinon serais tu pret à aller jusqu'à 419E ?

En tout cas prêt à voir ce que l'on peut obtenir de plus pour ce prix là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité opensyd

Merci, l'offre chez SFR était tentante mais l'envie de desimlocker était moindre. Dommage car face à ce prix, Bouygues et Orange proposent eux des tarifs bien plus élevés sur leurs terminaux avec cartes prépayés.

J'ai donc fini par acheter un Desire S nu que j'ai reçu il y a quelques jours ; même si je regrette la trackball du Desire, j'ai eu un retour plutôt positif de ce Desire S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse comparer le desire s au SGS II, c'est comme comparer valbuena a peter crouch (hum hum j'me comprend :P ).

Le desire s est le meilleurs compromis entre puissance et encombrement restreint, de plus c'est le seul modèle recent a disposer de finitions en alu.

Et puis sense blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...