Aller au contenu

probèleme téléchargement application


jljeff

Recommended Posts

Le market est peut être bloqué à cause de ton forfait, teste en WiFi pour en être sûr.

Sinon sur le Hero, se connecter à gtalk debloque immédiatement les téléchargements qui ne se lancent pas, c'est une méthode miracle ^^ Faut la tester sur ton tel, si t'as de la chance on sait jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le WiFi c'est une bonne idée.

Sinon j'ai eu ton problème en essayant de télécharger une application en 2G.

Il faut que tu vérifies bien que tu es en 3G.

La lettre "H" (HSDPA) devrait affichée dans la petite icone dans la barre de notification à ce moment là. Si tu as un "E" (Edge) c'est que tu es en 2G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu arrives à recuperer des mails en pop ou imap?

Je veux pas dire de betises, mais si tu n'as pas le Full Internet chez SFR, il me semble bien que le market, gtalk et le pop/imap sont bloqués...

Et que donc le telechargement sur le market sera reservé au wifi... A confirmer

G, H et E c'est la technologie de connexion: E=Edge G=3G H=HSDPA (le plus rapide est le H, le moins rapide le E)

Modifié par sssweat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H = 3G+

E = 2G

L'icone du WiFi est différente elle. (En forme d'ondes en pyramide inversée.)

Tu peux l'activer dans "Paramètres / Connexions sans Fil" et te connecter à ton réseau Wifi au domicile en rentrant les données dans "Paramètres Wi-Fi"

Mais avant ça, essaie de retirer TOUTES les applications bloquées en cours de téléchargement sur ton Market. Eteins et rallume ton téléphone, assure toi d'être en 3G (Icone H) et relance un téléchargement pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila mon problème je me connecte en wifi pour télécharger des applications sur market car je n ai pas le full internet (j ai le 3g illimités)il y a marqué début de téléchargement mais il n y a rien qui se passe après(je le laisse 30 min).je suis connecte sur neuf wifi est ce que il y a une manip à faire pour le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...