jljeff Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour a tous, Je possède un samsung galaxy spica depuis hier et je ne suis pas déçu, cependant lorsque je veux télécharger une application, ça me met "Début du téléchargement" Cela peut provenir d'où? Merci a tous et bonne journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Le market est peut être bloqué à cause de ton forfait, teste en WiFi pour en être sûr. Sinon sur le Hero, se connecter à gtalk debloque immédiatement les téléchargements qui ne se lancent pas, c'est une méthode miracle ^^ Faut la tester sur ton tel, si t'as de la chance on sait jamais... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Ben j'ai un forfait illimythics 3G+ sur sfr j'ai internet illimités et tout... Et meme avec google talk ça marche pas, deja je n'arrive pas a me connecter sur google talk Modifié 3 février 2010 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pour le WiFi c'est une bonne idée. Sinon j'ai eu ton problème en essayant de télécharger une application en 2G. Il faut que tu vérifies bien que tu es en 3G. La lettre "H" (HSDPA) devrait affichée dans la petite icone dans la barre de notification à ce moment là. Si tu as un "E" (Edge) c'est que tu es en 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai un G mais pas H ou E... cela signifie quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Désolé du double post mais meme en H [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas et pour me wifi faut faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Et tu arrives à recuperer des mails en pop ou imap? Je veux pas dire de betises, mais si tu n'as pas le Full Internet chez SFR, il me semble bien que le market, gtalk et le pop/imap sont bloqués... Et que donc le telechargement sur le market sera reservé au wifi... A confirmer G, H et E c'est la technologie de connexion: E=Edge G=3G H=HSDPA (le plus rapide est le H, le moins rapide le E) Modifié 3 février 2010 par sssweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 H = 3G+ E = 2G L'icone du WiFi est différente elle. (En forme d'ondes en pyramide inversée.) Tu peux l'activer dans "Paramètres / Connexions sans Fil" et te connecter à ton réseau Wifi au domicile en rentrant les données dans "Paramètres Wi-Fi" Mais avant ça, essaie de retirer TOUTES les applications bloquées en cours de téléchargement sur ton Market. Eteins et rallume ton téléphone, assure toi d'être en 3G (Icone H) et relance un téléchargement pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 C est a dire récupérer des mails? Désolé je suis nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Et si je le flash je pourrais l utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 vous aviez raison il faut mettre le wifi, mais avez vous une solution pour que je puissi y faire sans cela? Merci pour tout et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 ce que je peux dire, est que cela arrive parfois... faut réessayer le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael64 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 bonjour voila mon problème je me connecte en wifi pour télécharger des applications sur market car je n ai pas le full internet (j ai le 3g illimités)il y a marqué début de téléchargement mais il n y a rien qui se passe après(je le laisse 30 min).je suis connecte sur neuf wifi est ce que il y a une manip à faire pour le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Non, ça devrait marcher normalement en wifi. Ça arrive que le market déconne un peu mais c'est assez rare chez moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael64 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 est ce que on doit parametrer la box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je ne connais pas Neuf, mais rien à faire avec Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael64 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 c bon j ai réinitialisé le téléphone et tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.