rtompouce Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour a tous ayant l'asus depuis une semaine, je me suis procure un cable mini hdmi pour essayer de balancer les images de mon asus sur mon lcd cependant cela ne fonctionne pas! existe t il une manipulation a effectuer sur la tablette? Merci a vous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Non, il n'y a aucune manip a faire sur la tablette. Lorsque celle-ci est branchée sur la TV, l'image est automatiquement envoyée. Pense juste a changer l'entrée sur la TV, et a te mettre sur ton entrée HDMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 ca ne marche pas mieux, j'ai teste le cable sur un autre appareil et ce n'est pas lui qui est defectueux @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 apres plusieurs tests sur des ecrans differents, voila les resultats ecran lcd sony bravia >>> ne fonctionne pas ecran lcd phillips >>> fonctionne mais l'image est legerement deformée ecran pc viewsonic 22 pouces >>> ne fonctionne pas je pense que ca vient du cable, peut etre la norme 1.3? si vous avez un ecran lcd et que ca fonctionne, merci de m'indiquer votre ecran, et la provenance de votre cable merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'ai acheté mon cable sur ebay à 4.5€ FdP compris, et ca marche impec sur mon ecran d'ordi (IIYAMA - 24'' - HDMI (HDCP) - Full HD - 1920x1080 - 2 ms), et sur ma TV LED LG 42'', no soucis ! Je mise également sur un problème au niveau du cable... Modifié 7 juillet 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 zut pas de bol mon cable vient aussi de ebay pourrais tu me donner le lien du cable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je n'ai pas retrouvé chez le même vendeur (ca fait trop longtemps que je l'ai acheté), mais voici la ref exacte ! Cable mini HDMI / HDMI 1M50 cordon camescope /TV PHOTO Il y a 2 cables maintenant avec cette ref, avec une version en 1.4 ! Pour 5.5€ avec les FdP, tu ne risque pas grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 merci pour l'info, je commande le cable en version 1.4 on verra bien pour infos, j'avais un cable en 5 metre, peut etre ca la source du probleme????? :emo_im_foot_in_mouth: merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'utilise un câble 3m premier prix sur amazon.fr, il marche très bien sur ma TV Full HD Philipps par contre, la j'ai un grand plasma ou je suis en vacances de chez Toshiba je crois bien et ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 pour le lcd phillips que j'ai essaye, il fallait faire une recherche de nouvel appareil je pense qu'il s'agit maintenant d'un probleme de norme ou de longueur de cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 apres avoir change de cable, et ayant opte pour un cable plus petit (1,5m) les resultats sont les suivants : phillips, viewsonic, samsung avec les deux types de cables ( 5 et 1,5m), ca fonctionne tres bien televiseur sony, ne marche avec aucun cable si vous avez des idees, je suis preneur @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabieng83 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 j'ai aussi le câble a 4,5 euros de Ebay , ça a bien marché sur certaines télé , pas sur d'autres Sur une LCD LG de 2007 Hd 720p , ca marche , mais je vois pas les bords. sur une sony bravia de 2008 , 720p aussi , ca marche aussi , mais sans le bords , J'ai essayé aussi sur une phillips plus recente , mais premier prix , toujours 720p , la ça n'a pas marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 pour certains ecrans, j'ai du modifier la taille de l'ecran (zoom, 16/9, super large) afin de voir l'image en entier fabieng83, quel est ton modele de sony bravia? j'ai envoyé un mail a asus, j'attends une reponse, mais ils ont pas l'air trop pressé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.duffaux@gmail.com Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, J'ai le même problème pour connecter mon Asus Eee Pad à une TV HD SONY BRAVIA KDL-37W5500. Je dispose d'un adaptateur Mini HDMI > HDMI (Monster Cable, Connecteurs Or) + 1 Cable HDMI Philips 1.5m (Refs E119932 Style 20276 80°C 30V VW-1 HDMI) Je pense que c'est du 1.4 mais je n'en suis pas sûr (Gros cable, Connecteurs or, tressé + gaine transparente). Lorque je connecte la Tablette à la TV, l'Eee Pad ne réagit pas et la TV affiche un écran noir. Que Faire ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Toujours le meme probleme pour moi et j'attends desesperement une reponse d'asus a ce sujet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.duffaux@gmail.com Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui avec un cable classique Mini Hdmi > Hdmi. Quelque soit l'ordre de branchement des connecteurs (TV avant Eee Pad ou inverse), ça ne fonctionne toujours pas ! -> Ecran Noir sur TV ! Il semblerait qu'il y ai un réel problème de connexion avec les TV Sony Bravia ! En attendant une réponse d'Asus, une mise à jour (débug) d'Android, ou la solution d'un pro de la connectique... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 pour julien2110 je ne suis pas sur que ca marche dans les deux sens pour le signal, seul mode asus eee >>>tv doit fonctionner car la prise de la transformer est une sortie. pour un pro de la connectique, je cherche toujours je sais que a partir de 5m de longueur, le signal hdmi devient plus faible et risque de ne pas fonctionner enfin, j'ai achete un cable de 1.5m et ca marche pas mieux sur mon sony... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienpoison Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour a tous je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas sur une tv sony bravia car chez moi j'ai est deux et sa fonctionne a parfection. J'ai juste acheter un adaptateur hdmi --> mini hdmi j'ai brancher sur la tv en premier et apres sa sur ma transformer et mon image c'est tout de suite afficher sur ma sony bravia 60''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Peut tu nous donner les modèles s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 pour moi mon ecran est un kdl-40V 5500 @vive le quebec, ou as tu achete ton adaptateur et quelle longueur fait-il? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msimon Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sur ma samsung hdready ça marche. Par contre la sortie hdmi coupe le wifi ce qui est bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msimon Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Avec un câble hdmi 1.3 et non pas 1.4 qui gere l'ethernet, je ne perds plus le wifi en connectant la tele. Pour le probleme de la bravia, une piste ici ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1064210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienpoison Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Voici la reponse pour vos questions Ma tv bravia 46 modèle KDL-46V3000 Ma tv bravia 60 modèle KDL-60EX500 Pour le cable hdmi j`ai un cable de type D 1.3 d une longueur 6 feet marque amx et un adaptateur acheter sur le lien suivent http://ca.startech.com/Cables/Audio-Video/HDMI/HDMI-to-Mini-HDMI-Converter-Adapter-Female-Male~HDMIACFM jespere que cela vous aidera a régler votre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.duffaux@gmail.com Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, 3ième tentative : Après mise à jour du MicroLogiciel de ma TV SONY Bravia KDL-37W5500 (dernière version téléchargée sur le site Sony Assistance Europe), ça ne fonctionne toujours pas ! ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 @julien2110 : ca fait deja quelques mois que mon ecran sony a recu sa mise a jour et ca ne fonctionne pas non plus je tente un mail du cote de sony @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.