Aller au contenu

sortie hdmi ne fonctionne pas


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

apres plusieurs tests sur des ecrans differents, voila les resultats

ecran lcd sony bravia >>> ne fonctionne pas

ecran lcd phillips >>> fonctionne mais l'image est legerement deformée

ecran pc viewsonic 22 pouces >>> ne fonctionne pas

je pense que ca vient du cable, peut etre la norme 1.3?

si vous avez un ecran lcd et que ca fonctionne, merci de m'indiquer votre ecran, et la provenance de votre cable

merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon cable sur ebay à 4.5€ FdP compris, et ca marche impec sur mon ecran d'ordi (IIYAMA - 24'' - HDMI (HDCP) - Full HD - 1920x1080 - 2 ms), et sur ma TV LED LG 42'', no soucis !

Je mise également sur un problème au niveau du cable...

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas retrouvé chez le même vendeur (ca fait trop longtemps que je l'ai acheté), mais voici la ref exacte !

Cable mini HDMI / HDMI 1M50 cordon camescope /TV PHOTO

Il y a 2 cables maintenant avec cette ref, avec une version en 1.4 ! Pour 5.5€ avec les FdP, tu ne risque pas grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

apres avoir change de cable, et ayant opte pour un cable plus petit (1,5m)

les resultats sont les suivants :

phillips, viewsonic, samsung avec les deux types de cables ( 5 et 1,5m), ca fonctionne tres bien

televiseur sony, ne marche avec aucun cable

si vous avez des idees, je suis preneur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le câble a 4,5 euros de Ebay ,

ça a bien marché sur certaines télé , pas sur d'autres

Sur une LCD LG de 2007 Hd 720p , ca marche , mais je vois pas les bords.

sur une sony bravia de 2008 , 720p aussi , ca marche aussi , mais sans le bords ,

J'ai essayé aussi sur une phillips plus recente , mais premier prix , toujours 720p , la ça n'a pas marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème pour connecter mon Asus Eee Pad à une TV HD SONY BRAVIA KDL-37W5500.

Je dispose d'un adaptateur Mini HDMI > HDMI (Monster Cable, Connecteurs Or) + 1 Cable HDMI Philips 1.5m (Refs E119932 Style 20276 80°C 30V VW-1 HDMI)

Je pense que c'est du 1.4 mais je n'en suis pas sûr (Gros cable, Connecteurs or, tressé + gaine transparente).

Lorque je connecte la Tablette à la TV, l'Eee Pad ne réagit pas et la TV affiche un écran noir.

Que Faire ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé aujourd'hui avec un cable classique Mini Hdmi > Hdmi.

Quelque soit l'ordre de branchement des connecteurs (TV avant Eee Pad ou inverse), ça ne fonctionne toujours pas ! -> Ecran Noir sur TV !

Il semblerait qu'il y ai un réel problème de connexion avec les TV Sony Bravia !

En attendant une réponse d'Asus, une mise à jour (débug) d'Android, ou la solution d'un pro de la connectique...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour julien2110

je ne suis pas sur que ca marche dans les deux sens pour le signal, seul mode asus eee >>>tv doit fonctionner car la prise de la transformer est une sortie.

pour un pro de la connectique, je cherche toujours

je sais que a partir de 5m de longueur, le signal hdmi devient plus faible et risque de ne pas fonctionner

enfin, j'ai achete un cable de 1.5m et ca marche pas mieux sur mon sony...

:emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas sur une tv sony bravia car chez moi j'ai est deux et sa fonctionne a parfection. J'ai juste acheter un adaptateur hdmi --> mini hdmi j'ai brancher sur la tv en premier et apres sa sur ma transformer et mon image c'est tout de suite afficher sur ma sony bravia 60''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la reponse pour vos questions

Ma tv bravia 46 modèle KDL-46V3000

Ma tv bravia 60 modèle KDL-60EX500

Pour le cable hdmi j`ai un cable de type D 1.3 d une longueur 6 feet marque amx et un adaptateur acheter sur le lien suivent http://ca.startech.com/Cables/Audio-Video/HDMI/HDMI-to-Mini-HDMI-Converter-Adapter-Female-Male~HDMIACFM

jespere que cela vous aidera a régler votre problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...