Aller au contenu

navigation sur l'optimus one


felix79

Recommended Posts

Bonjour

Est ce que quelqu'un a déjà essayé un logiciel de navigation "on board" genre copilot sur son Optimus One ?

J'aimerais avoir un retour d'expérience pour savoir si ca tourne bien...

salut,

moi j'ai utilisé le Maps, qui vient avec le telephone, avec un tout petit synthetisateur de voix, et je peux dire que ça marche assez bien (sauf qu'il a plante qq fois). j'ai aussi Sygic Aura qui marche bien, mais il a plante aussi après environ 1/2 d'utilisation. je ne sais pas si c'est mon telephone ou l'appli, peut etre le launcher (go) est la cause?? enfin, voila donc mon retour sur la navigation 'on board'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut allez voir sur ce topic

https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/

Perso, j'utilise Sygic Aura, et ça marche nickel :) , mais chacun choisit, google map n'est pas (encore) on board par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis chez orange et j'utilise leur GPS et je dois dire que depuis leur derniere MAJ il reagit plus vite je n'ai eu qu'un beug sur un echangeur j'ai du sortir ma carte de france bonne route et bonne recherche

Mais tu es en offboard, donc connection data qui plombe ton forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es en offboard, donc connection data qui plombe ton forfait

En effet, je m’intéresse uniquement aux logiciels onboard, avec zero connexion data !

Personne n'a essayé Copilot ? A 25,10 euros il me parait attrayant, mais j'ai juste peur qu'il rame trop sur mon P500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...