swift38 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Alors voila, le 18 Avril 2010, ma mère a eu un impayé auprès de SFR, et aujourd'hui, j'ai voulu faire un réengagement avec un nouveau mobile, mais ils m'ont dis qu'il y avait un impayé. Alors ma mère m'a donc trouvé une solution, étant donné qu'elle a 2 comptes dans 2 banques différentes, je me suis dis que je pourrais lui donné mon forfait chez SFR et créer une nouvelle ligne chez Orange. Alors nous y sommes y allés mais refusé. Alors je vous demande si c'est possible de créer une nouvelle ligne chez Orange avec un autre compte bancaire que celui ayant-eu un impayé. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ce n'est pas une question de numéro de compte mais de personne. Normalement si vous ouvrez une ligne avec un autre titulaire ça ne devrait pas poser de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci. Ah bah c'est mort :( Et si je mais mon frère en titulaire mais que ma mère met son numéro de compte, sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Normalement ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Okay merci ! J'essaye ça demain et je tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Et payer ce que tu dois ? D’où viens cette impayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je dois rien mais ma mère leurs doit 67€ mais le problème c'est qu'il faut attendre 4 mois pour ne plus être fiché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Désoler du double post mais j'ai oublié de mentionner que ma mère a un abonnement avec eux pour la LIVEBOX. Je voulais savoir aussi si on pouvait prendre le forfait par téléphone et si ils demande les pièces d'identité,on dit qu'on a déjà internet avec eux, sa donne quoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.