mercurial17 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué SFR avec 200 Mo pour internet et je voudrais savoir si regarder la TV avec l'application SFR TV ou se servir du GPS par exemple puise dans les 200 Mo où si je peux faire ça en illimité ? j'imagine que les 200 Mo sont mangés, donc si c'est le cas pouvez-vous me dire environ combien de temps pourrai-je me servir de la TV ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Déja, la TV n'est pas incluse dans ton offre donc tu dois payer pour y accéder... J'ai ce forfait, MTV 1h Special Web, et je peux te dire que déja visionner sur Youtube te bouffe de la bande passante comme pas permis, ordre d'idée: je me mets en SD sur le réseau mobile, pour deux minutes de vidéo, compte 5Mo de bouffés, au minimum. Le calcul est simple par la suite, alors oublie la TV ;) Mais dans ton offre c'est 200Mo puis tu es réduit en débit (40ko-> 10ko) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tout est inclus dans ces 200 Mo. Pour la télé, pas plus de 1 h pour bouffer 200 Mo @Thomasso -> Perso, je ponpe comme un dingue sur ma connexion 3G (Youtube HD) et je n'ai pas de pb de ralentissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercurial17 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci de vos réponses, la TV je ne pourrai pas en profiter même en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si t'as un forfait incluant la TV (Forfaitt MTV pour moi par ex), il faut valider son option en 3G une seule fois puis tu peux visionner en Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.