maxzarka Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a demarrer mon Nexus S (importer depuis l'angleterre) J'ai juste le logo google avec un cadenas ouvert en dessous Merci de m'aider au plus vite ! Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Suite à quelle manip ? Il "suffit " de flasher de nouveau le recovery clockwork ou le boot.img de base. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Apres juste une restauration mais je ne sais pas ce que "flasher de nouveau le recovery clockwork ou le boot.img de base" veut dire ... OK en fait je peux le mettre en fastboot sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Il est reconnu par le PC en fastboot ? Si oui, on reprend ce que je te disais en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pas RESOLU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Et t'en es où alors ? Une semaine que tu n'as pas posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai relocké le bootloader de mon NS mais je n'arrive plus a le re-unlocké ... Quand j'allume mon tel normalement j'arrive sur le mode fastboot et j'ai en haut un message ecrit en rouge : no boot or recovery img J'ai par contre toujours le recovery clockworkmod. Je ne sais pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tu peux nous faire une copie d'écran de ton fastboot ? Normalement, avec ce message d'erreur il "suffit" de reflasher le boot.img d'origine ou le recovery.img (avec le clockwork 3.0.2.4 ou supérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui ok tres bien mais sans unlocker le bootloader ?... quand je fais le fastboot oem unlock j'ai bien l'ecran qui s'affiche ou ils me demandent de debloquer mais quand je me mets sur yes et que j'appuie sur power le tel se freeze et je ne peux rien faire et sur l'invite de commande j'ai "..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Non, il me semble qu'il est impératif de le débloquer. Tu te places bien dans le dossier Tools du SDK lorsque tu tapes la commande "fastboot oem unlock" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui ... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Malheureusement, non, enfin, rien d'évident... :emo_im_undecided: T'es le second membre à signaler un freeze au moment de valider la commande sur le NS... Pendant qu'il est connecté au PC, en fastboot, fais une copie d'écran stp. (Tools>ddms>device>screenshot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 http://img64.imageshack.us/img64/4260/13072011033.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 utilise odin pour le mettre à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Il semblerait que ce soit Odin suivait généré le problème au départ... Peut-il tenter de flasher un recovery ou le boot.img avec un bootloader verrouillé ? (Je ne vois pas trop de risques possibles, mais bon... ) Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Il ne pourra pas avec un bootloader bloqué. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ Max : tu disais que tu as accès au recovery clockwork ? Si oui, regarde si tu peux monter la carte SD. (Mount & Storage, dernier choix, Mont USB Storage de mémoire) Je me souviens que tu avais un message d'erreur, mais on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Non comme d'hab je ne peux toujours rien faire j'ai acces au recovery clockwork orange la mais des que je fais une operation qui touche a la carte sd comme y acceder ou meme la formater je ne peux pas y acceder. Avec Odin toujours la meme chose encore un freeze sur l'ecran du NS avec Verify image ke sais plus quoi qui ne bouge pas pendant des heures et sur mon ordi j'ai l'etape IPBL bloque et la barre d.avancement bloque au quart. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.