Tpcforever Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci à tous pour votre retour, lorsque que vous avez des FC ou des widgets "samsung" qui bug il faut faire la petite manip' dans le 2eme post :) Remplancer des apk. J'ai demandé aux gars qui à adapté le launcher pour le SGS2 s'ils pouvaient sortir une version avec ce fix, w&s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 est ce que quelqu'un sait comment récupéré le classement de ces appli (comme un sauvegarde) avant d'installé ce home car quand on l'install il faut tous reclassé alors quelqu'un connai t-il un procedure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Nop désolé je connais pas de soft telquel, peut etre avec titanium backup mais ça m'étonnerait. Tu as tant d'applis que ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ben bien une cinquantaine que je classe dans des pages différentes avec des classement par style (jeux, appli root, divers) donc pas mal de truc a refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bon pour finir j'ai pleins de Force Close avec ce launcher :s Je l'aime vraiment bien mais là il est pas utilisable, il me fait un force close toute les 30sec ^^ Problème connu? (Ca intervient surtout quand j'envois des SMS) EDIT: Au temps pour moi, c'est le SMS Badge Counter qui faisait bug le launcher. C'est une pure merveille :) (En espérant que ça ne bug plus du tout ^^) Tu peux expliciter? j'ai moi même plein de force close depuis une mise à jour de ma ROM, j'ai du passer à un autre Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) je suis un peu bloqué, une fois le zip télécharger et mis sur la SD, dans le recovery quand je clique sur le dossier il me met signature verification failed , j'ai fait quelque chose de mal ? Si oui vous pourriez m'expliquer la procédure détaillée pour installer le launcher en 4.5 :) Modifié 31 juillet 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) tdolla: Il faut que tu vérifies que tu sois bien en recovery avec la couleur orange, et non avec la couleur bleue. (Je confond toujours, il y en a un qui s'appelle Recovery 3) Pour changer de recovery rien de plus simple, tu flash un Kernel qui a le CWM =) (CF-Root par exemple) Puis là tu pourras flasher TW4.5 :emo_im_angel: EDIT: J'ai trouvé cette image: Voilà tu dois avoir ce recovery là. Modifié 31 juillet 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Aaah ok c bon c bon j'ai réussi par contre là j'ai un petit souçis, quand je met le homescreen 4 par défaut, lorsque j'appuie sur le bouton home il me ramène quand meme au homescreen 1 y'a une solution pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour a tous. l'ayant installé sur mon GS2 en KG6 stock ca marche pas mal du tout et surtout ca gére le scolling gros manque sur le touchwizz d'origine. Voila comment l'installé simplement: Il est conseiller d'avoir un autre home ou un backup de votre rom via CWM pour revenir en arriére au cas ou. - Télécharger TW4 Manager ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=687600&d=1313254621. - placer le dans votre carte sd puis avec root explorer ou es explorer files installé le. - ensuite lancé sur votre smartphone TW4 Manager aller dans upgrade launcher et faite lastest stable version, ce qui va vous installé le home et retourné sur votre bureau. voila chez moi ça a marché niquel, j'espère que ça aura pu vous aider. Modifié 14 août 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour a tous. l'ayant installé sur mon GS2 en KG6 stock ca marche pas mal du tout et surtout ca gére le scolling gros manque sur le touchwizz d'origine. Voila comment l'installé simplement: Il est conseiller d'avoir un autre home ou un backup de votre rom via CWM pour revenir en arriére au cas ou. - Télécharger TW4 Manager ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=678717&d=1312576929. - placer le dans votre carte sd puis avec root explorer ou es explorer files installé le. - ensuite lancé sur votre smartphone TW4 Manager aller dans upgrade launcher et faite lastest stable version, ce qui va vous installé le home et retourné sur votre bureau. voila chez moi ça a marché niquel, j'espère que ça aura pu vous aider. effectivment ca marche, beaucoup de fonction son a venir dans TW4manager mais c'est pas mal par contre je me premets de préciser que ca ne marche qu'avec un téléphone rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 possible de changer les items dans le power menu widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Merci ! tout suivi tout bien le tuto et ça fonctionne nickel. Ce que je préfère : mettre 5 icônes dans le dock et choisir son écran d'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Merci ! tout suivi tout bien le tuto et ça fonctionne nickel. Ce que je préfère : mettre 5 icônes dans le dock et choisir son écran d'accueil ! Bonjour, Comment as-tu fait pour mettre 5 icônes dans le dock ? Merci bcp de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 tu vas dans les applications -->modifier--> et tu rajoute l’icône que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 salut a tous voila je l ai mis et j ai un petit souci depuis en bas de mon ecran j ai juste application je n ai plus contact,sms ...etc comment fait t on pour les remettre svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour, comme ont la dit plus haut, tu va dans application, puis modifier et tu rajoute les icones que tu veux dans le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonjour ! Question : Puis-je flasher touchwizz v4.5 sur la Cyanogen 7.1 ? (La CM 7.1 n'a pas touchwizz...) Modifié 13 octobre 2011 par Bluborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 t'es sérieux ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 A ton avis .... ? (Indice : il n'y a pas de piège dans la question) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) j'en ai bien peur... :) allez, cf. http://forum.frandro...ost__p__1251504 La particularité de cette rom est le fait qu'elle n'a pas de surcouche Samsung et se veut la plus proche de la version Google officielle.Donc oubliez TouchWiiz et autres Hubs Samsung. faut lire au moins le 1er post... Modifié 13 octobre 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Euh oui je suis sérieux... Et j'ai bien lu le topic de CM7.1. J'ai vu qu'il n'incluait pas touchwizz, c'est pourquoi je vous demandais si je pouvais le remettre avec le zip de ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui c'est possible, j'avais essayé sur une des premières nightly de CM7 et ce n'était pas très stable (je ne suis pas sur que ce soit TW qui la rendait instable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 théoriquement c'est possible, mais il faut récupérer tout ce qui est nécessairement au fonctionnement de TW qui est du samsung inside et la philosophie de CM7 est de ne pas faire ça justement... ça relève de la bidouille alors qu'une rom samsung est faite pour TW, voila tout la question fondamentale devient alors : pourquoi veux-tu avoir CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'aimerais egalement pouvoir installer touchwizz 4.5 sur une cyano et cette rom m'interesse ( si elle devient stable ) juste pour pouvoir installer l'application qui permet de jouer avec une manette de ps3 nommée : " sixaxis controller " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 théoriquement c'est possible, mais il faut récupérer tout ce qui est nécessairement au fonctionnement de TW qui est du samsung inside et la philosophie de CM7 est de ne pas faire ça justement... ça relève de la bidouille alors qu'une rom samsung est faite pour TW, voila tout la question fondamentale devient alors : pourquoi veux-tu avoir CM7 ? Pourquoi je veux CM7 ? Pour la personnalisation et le contrôle des permissions des applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.