LaJague Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Plop all, j'ai changé mon ecran qui suite a une chute etait fissuré (mais utilisable si on veut faire du carpacio) j'ai commandé sur ebay par un revendeur fr (kinggsm) un ecran pour i9023 changement OK , l ecran s allume , mais pas de reponse tactile , ni des boutons sensitifs. je ne suis pas en rom d origine mais bon ..... si vous avez une idee je suis preneur la serigrafie de l ecran est la meme : L4F00423 apres y a des chiffres imprimés qui changent , mais en theorie pas ceux qui importent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je n'ai pas de réponse à t'apporter et j'en suis désolé. Seulement, je vais suivre ton topic avec attention... Une question indiscrète : tu l'as payé combien ton écran ? (Réponse en MP si tu préfères) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 sur ebay , 80 roros (le moins cher bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicann Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut, J'ai le même soucis. As tu trouvé une solution à ton pb ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 ouep, meme pas eu le temps de poster j ai recu un nouvel ecran cette semaine de la part du site , et tout est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicann Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 donc tu l'as renvoyé au gars de ebay.. C'était un problème sur l'écran? Tu n'as rien eu à repayer j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 ouep renvoyé au vendeur , juste les frais de retour a payer (4-5 roros) et le nouvel ecran marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.