bruxellesmabelle Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à vous, Me voici avec mon tout nouveau Galaxy S. J'aimerais ajouter des photos à mes contacts, mais le mode d'emploi est muet à ce sujet. Peut-être n'est-ce pas possible? merci de m'aider :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 si tu as un compte gmail, je te conseille de gérer tes contacts depuis gmail directement, depuis un PC! tu pourras facilement ajouter les photos, et ça se synchronisera automatiquement sur ton tel sinon depuis ton tel, tu sélectionnes une photo > menu > définir comme > icône de contact easy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruxellesmabelle Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 si tu as un compte gmail, je te conseille de gérer tes contacts depuis gmail directement, depuis un PC! tu pourras facilement ajouter les photos, et ça se synchronisera automatiquement sur ton tel sinon depuis ton tel, tu sélectionnes une photo > menu > définir comme > icône de contact easy! Super, ça marche! Merciiii :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Guitruong a entiérement raison. Sinon,du mobile,tu click sur le carré de la photo........c est tout simple ;) (si tant est que tu ais un dossier "portraits") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.