flo90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai remarqué que depuis le passage au SGS2 j'avais perdu des barres réseau comparé à mon Desire HD ! Pire encore quand j’envoie des sms je perd carrément tous le réseau !!! (j'ai toutes les barres normalement). En regardant la notice j'ai vu que l'antenne était situé en bas à droite du téléphone, donc sous la main pour un droitier ! J'ai pris deux vidéos pour vous montrer le problème ! C'est presque au même niveau que l'iPhone 4 ! Téléphone tenu à une main normalement : Téléphone en mode sms : Pour tester par vous même c'est dans "paramètres" > "A propos du téléphone" > "Etat". ps: pour rappel l'iPhone 4 perdait jusqu'à 20dBm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 salut flo beh moi je ne sais pas si c est a cause ou plutôt grace a la housse , j ai fais le test et en faite je perds 5 A 6 dbm et des fois je gagne 10dbm, je vais faire test au boulot cet aprem pour voir . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Il à été dit dans un autre post, que là réception est là même voir meilleur que les concurrents, juste que Samsung à définit l'incrémentation des barres à l'arrache sur son icône. Moi je suis à 1m de ma box et je n'ai que 3barres, cependant je capte plus loin qu'un iPhone par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 ok merci de l'info mais pour le réseau je passe carrément en edge voir gprs chose qui narrivait jamais sur mes ancien tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hello J ai aussi ce problème... mais je l avais déjà un peu sur mon Deisre HD, j habite a 500 m de la frontiere suisse, mais avec mon antique iphone 3G, bizarrement a ce niveau la, c est mieux... zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 j ai essayé toute a l heure avec les deux mains dessus et il ne se passe rien je reste a 81 et 16 asus (j ai laissé l étui pour le test) sinon je trouve que le gs2 est le meilleur mobile niveau reception que j ai pu avoir( chez moi aucun mobile orange ne passe sauf celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svenk21 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut, Me voila possesseur du SGS2, et malheureusement j' ai le même problème, lorsque je le prend en mains, je perds 2 voir 3 barres. Lorsque je fais des test de débit avec SpeedTest, quand je l' ai en main, le débit s' effondre, et lorsque je le laisse posé le bureau le débit explose... Je sais pas si c' est un problème sur tout les antenne des SGS2, mais j' hésite a le faire passer en garantie. A part il a tendance a chauffer, mais c' a l' air d' être un problème récurent de ce mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svenk21 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Re, En faisant quelques test, j' ai remarqué que le problème était présent que lorsque je sélectionne WCDMA, en mode GSM le problème est quasi inexistant je suis full barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.